Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour, je viens vous voir car j'ai gagné Miss oh my dollz sur Oh my dollz chine et j'ai bien reçu le message m'indiquant que j'ai gagné ainsi que les $$$, la couronne et la "banderole". Mais je ne comprends pas, j'ai gagné le défilé pour fêter l'anniversaire du jeu je devais donc recevoir l'abonnement VIP mais je n'ai reçu aucune information dessus et je n'ai ni accès à la pièce VIP ni au magasin VIP ni au privilège VIP ? Cela fait 2 semaines que le défilé est terminé est-ce normal ?
Bonjour
Il me semble avoir vu la question passer dans un autre topic mais je ne la retrouve pas ^^'
Dans les serveurs étrangers, il faut vérifier ce qui a été annoncé dans les actualités de chaque serveur car les gains ne sont pas les mêmes partout ^^ Quand il n'y a qu'une poignée de personnes qui concourent, par exemple, je crois que les récompenses sont différentes :)
Bonne journée
Bonjour ! Étant donné que sur Oh My dollz chine il n'y a eu aucune information dessus que ce soit dans "actualités" ou bien dans le forum j'ai espéré que les gains étaient les mêmes...
Très décevant...
Bonjour
Nous sommes navrés si les gains que vous avez réceptionné sur la version chinoise ne vous conviennent pas.
Sur le serveur chinois il n'y a eu que 2 participants, et suite à votre message sur ce topic, j'ai demandé à l'équipe de vous créditer les mêmes gains que les autres serveurs à faible participants, et donc de faire une exception au fait que le défilé spécial n'était pas annoncé sur votre serveur.
Comme vous le soulignez, cette version du jeu n'a eu aucune annonce sur le défilé spécial. Pas d'annonce implique donc que le défilé spécial n'était pas actif là bas et que les gains que vous auriez dû avoir sont les gains normaux du défilé classique.
Les serveurs concernés par cet événement ont eu une news leur annonçant le défilé spécial et les gains associés à ce dernier pour leur serveur (qui étaient différents de la version française s'il y a beaucoup moins de participants).
S'il n'y a quasiment jamais de participants sur les défilés sur un serveur (comme c'est le cas pour le votre dont la plupart des défilés se finissent sans même un gagnant) il est normal que l'équipe n'active pas un événement spécial sur ce dernier.
Les deux joueurs du serveur chinois ayant gagné le défilé spécial ont tous les deux eu les gains bonus de cet événement annoncé sur les autres serveurs à faible participants, les $$$, les bobines, multiplicateurs et bons cadeaux.