Annonce


Design automnal pour la nouvelle saison !
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)






Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 08-09-2024 22:29:32

papillon10
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 52

Vêtements qui restent bloqués en "miroir"

Bonsoir,

Avant de devenir complètement folle, je viens poser mon petit billet sur le bureau des plaintes concernant les vêtements qui se mettent tout seul en miroir, et qu'importe le nombre de fois où on les retourne et enregistre, restent en miroir jusqu'à ce qu'on les reboot en le déplaçant de pièce.

Je vous avoue que ça combiné au bug des enregistrements qui plantent, ma patience est mise à rude épreuve

Je vous souhaite une bonne soirée !

Dernière modification par papillon10 (08-09-2024 22:29:54)



#2 09-09-2024 07:42:57

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6276

Re: Vêtements qui restent bloqués en "miroir"

Bonjour

Eh bien voilà qui tombe bien, nous venons de mettre à jour quelques informations du topic "UNITY : Comment jouer ?".
Je t'invite à consulter le post en lien ci-dessus et à nous dire s'il t'aide ou non. Malheureusement ce n'est pour le moment pas une solution miracle, mais c'est le mieux que l'on puisse te répondre ^^'

Bonne journée


                       https://zupimages.net/up/24/34/soq3.png
 

#3 09-09-2024 08:53:32

papillon10
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 52

Re: Vêtements qui restent bloqués en "miroir"

Et lorsque cela concerne des objets qui n'ont pas été inversés mais qui s'inversent tout de même ? ^^'
J'ai déjà essayé de vider le cache, mais rien à faire

 

#4 09-09-2024 10:05:51

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6276

Re: Vêtements qui restent bloqués en "miroir"

Oh, je n'avais pas compris ça dans ce sens, je crois que tu es la première à signaler ce genre de problème
Es-tu sûre que les objets n'étaient pas inversés lorsque tu les as utilisés ? S'ils étaient déjà dans la pièce ou la tenue, si tu les as simplement déplacés mais qu'ils étaient déjà inversés avant, alors le même bug peut se reproduire.
En revanche si c'est un objet que tu as mis dans la pièce et utilisé tout de suite sans le retourner, là c'est beaucoup plus étrange... Je ne peux que te conseiller de les remettre à zéro en les envoyant dans l'inventaire un moment, même si j'ai conscience que c'est une manipulation qui fait vite perdre du temps quand il faut la répéter sur beaucoup d'objets :/


                       https://zupimages.net/up/24/34/soq3.png
 

#5 09-09-2024 17:44:34

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32844
Site web

Re: Vêtements qui restent bloqués en "miroir"

Bonjour

Souci intéressant. Est-ce que l'objet provient peut-être d'une autre pièce où il était aussi déjà inversé ?

Possible aussi que c'était juste une erreur de visuel de l'objet sur ta machine qui n'affichait pas la bonne image de l'objet retourné.

Le passage dans l'inventaire remet complètement à zéro les modifications d'un objet, tout en vidant en quelque sorte les caches associés à ce dernier.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#6 09-09-2024 18:16:03

papillon10
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 52

Re: Vêtements qui restent bloqués en "miroir"

Je suis sûre qu'ils étaient à l'endroit, et certains ont subit accidentellement un "reboot inventaire" lors d'une mauvaise manipulation sans que ça change le problème
Peut-être le fait de faire pivoter les objets ? Mais dans ce cas, toute la tenue aurait dû bugger, et pas seulement quelques uns
(C'étaient toujours les mêmes qui étaient concernés)

Ce n'est pas la première fois que ça me fait le coup, mais d'habitude, ça touchait seulement un ou deux objets, ce qui était gérable, jamais pas plus de cinq comme hier soir

 

#7 16-09-2024 15:53:40

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32844
Site web

Re: Vêtements qui restent bloqués en "miroir"

Bonjour papillon10

Est-ce que depuis tu as encore eu le souci ou est-ce que cela s'est calmé depuis ?

Il s'agissait peut-être d'un souci technique temporaire lié à des factures indépendantes du loft (sur ta machine ou même peut-être sur le serveur).

Si jamais tu as encore le souci, tu pourrais nous montrer les objets qui ont posé problème ? Il y a peut-être un lien entre tous ces objets qui expliquerait ce comportement spécial.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#8 16-09-2024 19:25:55

papillon10
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 52

Re: Vêtements qui restent bloqués en "miroir"

Bonsoir,
Je suis désolée d'apporter de mauvaises nouvelles, c'était toujours d'actualité hier et toujours sur les mêmes articles :
(Ce sont ceux que j'utilise le plus. S'il y en a d'autres, je ne m'en souviens pas.)

78106
197977
197961
200322
163266
163264
200651
173689
195146
137128
108648
194085

(Je vais actualiser à mesure que je constate les items problématiques)

Dernière modification par papillon10 (24-10-2024 00:47:23)

 

#9 18-10-2024 22:14:40

papillon10
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 52

Re: Vêtements qui restent bloqués en "miroir"

Bonsoir !

Si jamais la question se pose encore, le problème subsiste toujours
Je me sens "un peu" seule avec mon bug bizarre XD

 

#10 20-10-2024 09:59:16

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6276

Re: Vêtements qui restent bloqués en "miroir"

Bonjour

L'équipe est au courant de ce bug, elle se penchera dessus quand elle le pourra s'il persiste malheureusement à te compliquer la tâche ^^'
Comme tu as déjà la technique de les changer de pièce et les renvoyer pour les rebooter, je ne sais pas trop quoi te conseiller de plus en attendant... Est-ce que ces items sont systématiquement inversés quand tu enregistres ta pièce ou est-ce que ce n'est que "de temps en temps" ?

Bonne journée


                       https://zupimages.net/up/24/34/soq3.png
 

#11 20-10-2024 21:23:50

papillon10
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 52

Re: Vêtements qui restent bloqués en "miroir"

Je n'ai pas calculé les statistiques, mais je m'estime chanceuse quand les items ne s'inversent pas à l'enregistrement XD
Et j'ai l'impression que même si j'ai plusieurs exemplaires d'un même objet sur une tenue, sur la totalité, ce sera toujours le même qui subira le bug, c'est un peu bizarre...

 

#12 26-10-2024 12:53:09

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6276

Re: Vêtements qui restent bloqués en "miroir"

Bonjour

Merci beaucoup pour ces réponses ! <3
Ah oui donc ça de dépend peut-être pas de l'ID de l'objet si c'est toujours le même exemplaire qui plante ou en tout cas très souvent
Je ne peux rien supposer d'autre, j'espère que tu arrives à créer en attendant et si l'équipe trouve une solution à ce problème j'espère que l'on pourra vite en profiter :)

Bonne journée


                       https://zupimages.net/up/24/34/soq3.png
 
 

Pied de page des forums