Annonce


Design automnal pour la nouvelle saison !
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)






Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 11-09-2024 17:23:15

priscilla999
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 3

tapisseries non obtenues

Bonjour,
j'ai acheté 3 tapisseries et je n'ai rien eu, ça n'a pas modifié mes murs et je ne les ai nulles part pourtant mes $$$ ont bien été dépensés, j'ai essayé de rafraichir la page et de me déconnecter et reconnecter mais nada. Y a t-il une solution?
merci par avance



#2 12-09-2024 09:19:55

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6276

Re: tapisseries non obtenues

Bonjour

Comme tu peux le lire dans ce topic, il s'agit d'un problème qui a été signalé au passage sous Unity :

N.B. : Pour le moment, les tapisseries et sols vendus en magasins ne s'affichent dans aucune pièce et ne sont pas visibles dans vos inventaires. Eux aussi devront être implantés un à un dans la nouvelle version du jeu, alors soyons patient-e-s !

Je laisse ce topic ouvert afin qu'un membre de l'équipe regarde si quelque chose peut être fait pour tes achats :)

Bonne journée


                       https://zupimages.net/up/24/34/soq3.png
 

#3 12-09-2024 13:03:30

priscilla999
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 3

Re: tapisseries non obtenues

Oh ok je comprends mieux! j'ai cherché pourtant mais je ne suis pas tombée sur ce topic
merci à toi!

 

#4 16-09-2024 15:04:22

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32844
Site web

Re: tapisseries non obtenues

Bonjour priscilla999

Je vais voir pour te faire rembourser tes achats, pourrais-tu me dire quelles tapisseries tu avais achetées ? Cela m'aiderait à retrouver plus facilement tes achats et te rembourser au plus vite.

J'ai retrouvé une tapisserie mais tu étais, je pense, dans la même pièce quand tu as fait cet achat car tu n'en as pas d'autres, du coup j'ai besoin de ces infos pour retrouver les tapisseries achetées avant celle que je vois.

Pour me dire lesquelles tu as acheté, tu peux me donner le magasin, la couleur de la tapisserie, la ligne et la positon sur la ligne. Ou alors tu peux poster des images sur le topic des tapisseries en question.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums