Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Coucouu,
Déjà j’espère que je suis au bon endroit pour ma question !
Avec toutes les dernières discussions sur le passage de OMD en appli et la question du mail relié au compte je me suis rappelée que mon compte a été créé par une amie dont je n’ai plus le contact et qui ne m’a jamais donné le mot de passe de l’adresse mail. Par ailleurs, en plus de tout ça, il s’agissait d’une adresse Hotmail, plateforme qui date des dinosaures et qui n’existe plus aujourd’hui si j’ai bien compris.
J’en viens donc à la question : est-ce que quelqu’un saurait qui (et comment) je suis censée contacter pour modifier mon e-mail sans avoir à me connecter sur l’ancien ?
Merciiii
Dernière modification par vergara (15-09-2024 10:20:36)
vergara a écrit:
Coucouu,
Déjà j’espère que je suis au bon endroit pour ma question !
Avec toutes les dernières discussions sur le passage de OMD en appli et la question du mail relié au compte je me suis rappelée que mon compte a été créé par une amie dont je n’ai plus le contact et qui ne m’a jamais donné le mot de passe de l’adresse mail. Par ailleurs, en plus de tout ça, il s’agissait d’une adresse Hotmail, plateforme qui date des dinosaures et qui n’existe plus aujourd’hui si j’ai bien compris.
J’en viens donc à la question : est-ce que quelqu’un saurait qui (et comment) je suis censée contacter pour modifier mon e-mail sans avoir à me connecter sur l’ancien ?
Merciiii
Hotmail existe toujours.
Avez-vous essayé l'option « Je ne me souviens plus de mon mot de passe » avec cette adresse e-mail ?
Non mais quand j’essaye de me connecter sur Outlook/Hotmail (vraiment pas compris ce délire de fusion oups) j’ai un message comme quoi mon adresse mail n’existe pas en bref c’est un gros bazar ._.
Bonjour Vergara
Tu peux ouvrir un ticket au support en leur expliquant ton problème.
Tu leur expliques la cause de ton souci, et tu leur donnes les informations de ton compte que sont ton pseudo, ton adresse email actuelle, ta date d'inscription (que tu peux trouver sur la page "Mon compte" en bas des pages du jeu), ainsi que la date de la dernière utilisation de la banque, et tu précises quelle adresse e-mail tu désires mettre sur ton compte (il ne faut pas qu'elle soit déjà utilisée sur un autre compte).
Avec tout ça le support devrait pouvoir changer ton adresse e-mail
D’accord merci beaucouuup
Discussion fermée
Pages: 1