Annonce


Design automnal pour la nouvelle saison !
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)






Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 16-09-2024 10:56:21

chriss64
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 163

Banque : problème de validation de code

Bonjour,
J'ai acheté plusieurs codes par téléphone pour mes fées. Tous ont fonctionné sauf le dernier (pour ma fee-chriss64-75). Il semble que celle-ci bloque depuis plusieurs jours...


LOVE !!!


#2 16-09-2024 15:09:13

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32844
Site web

Re: Banque : problème de validation de code

Bonjour chriss64

Nous avons vérifié et nous n'avons rien trouvé de particulier dans l'historique de ta fée.

Le mieux serait de contacter le prestataire via la page de la banque pour leur signaler le code qui n'a pas fonctionné.

Tu sélectionnes le type de code, le montant que tu avais pris et il devrait y avoir un lien de contact pour joindre le prestataire. Tu leur expliques que le code n'a pas fonctionné et généralement ils en envoient un autre ou ils te remboursent.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#3 21-09-2024 06:01:26

chriss64
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 163

Re: Banque : problème de validation de code

Bonjour,
Juste pour info, cela fait 3 jours que j'ai fait la demande au prestataire, et pas de réponse...


LOVE !!!
 

#4 21-09-2024 14:56:30

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6276

Re: Banque : problème de validation de code

Bonjour

Regarde s'il est possible de les relancer ou si leurs délais de réponses sont habituellement aussi longs. J'espère que tu auras des nouvelles bientôt :)
Malheureusement, du côté du jeu rien ne peut être fait, mais je suis sûre que le prestataire pourra faire annuler ton achat s'il n'a pas abouti ^^

Bonne journée


                       https://zupimages.net/up/24/34/soq3.png
 
 

Pied de page des forums