Annonce


Design automnal pour la nouvelle saison !
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)






Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 19-09-2024 02:01:16

tottys
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2020
Messages: 25
Site web

Serveur espagnol

Tout d’abord, je tiens à vous saluer, sachant le grand respect que j’ai pour Sara et beaucoup de mes amies sur ce serveur français. Il y a peu, il m’est arrivé certaines choses sur mon serveur. J’ai demandé à plusieurs joueuses et elles sont consternées, comme moi, par ce qui s’est passé sur les serveurs en Espagne. Nous sommes des joueuses actives depuis de nombreuses années, investissant dans le jeu, et nous méritons que le jeu reste actif. Nous avons demandé que certaines choses soient activées, comme l’administration des forums, entre autres. Je me souviens vous avoir écrit pour que la gazette soit activée, dans laquelle je suis rédactrice, ou pour proposer d’autres poupées qui seraient heureuses d’être modératrices et feraient un bon travail, dans l’intention que le jeu sur le serveur espagnol reste actif et fonctionnel. Il est important que la modératrice soit attentive et que quelqu’un soit proposé, qui ait le temps d’être active dans le jeu en Espagne et qui soit impartiale. Mais cette semaine, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas acheter à la banque. En plus de cela, j’ai remarqué que le défilé ne fonctionne plus, ce qui était l’un des divertissements pour certaines d’entre nous, les actives. Autrement dit, le jeu est à la dérive et je sais qu’il y a beaucoup de joueuses qui sont actives. J’aimerais demander ce qui fait qu’un jeu, dans ce cas le serveur espagnol, ainsi que d’autres, cesse de fonctionner. Et dans le cas où cela ne pourrait plus être inversé, j’aimerais savoir s’il est possible de transférer tout ce que j’ai acheté, tout ce que ma poupée possède en Espagne, sur le serveur français, car je ne voudrais pas rester sur un serveur qui ne fonctionne plus. Mais pour cela, il faudrait transférer toutes les choses que ma poupée possède en France. Cela fait des années que j’investis de l’argent réel et je sais que vous pouvez me comprendre. J’espère attirer votre attention, mais beaucoup de poupées sont inquiètes car elles ont fait le même investissement. De plus, un Instagram dédié au jeu a été créé pour attirer plus de joueuses. J’aimerais, chère Sara, que tu me répondes comment nous pouvons résoudre cette situation et en quoi nous pouvons vous aider pour bénéficier au jeu dans ce cas.






Primero que nada, quiero saludarlas, sabiendo el gran respeto que le tengo a Sarah y a muchas de mis amigas en este servidor francés. Hace poco me sucedieron algunas cosas en mi servidor. Pregunté a varias jugadoras y están consternadas, como yo, con lo que ha pasado en los servidores de España. Nosotros somos jugadoras activas desde hace muchos años, invirtiendo en el juego, y merecemos que se mantenga activo. Hemos pedido que se activen algunas cosas, como la administración de los foros, entre muchas otras cosas. Recuerdo haberles escrito para que se active la gaceta, en la cual soy redactora, o postular a otras muñecas que sé que estarían felices de ser moderadoras y harían un buen trabajo, con la intención de que el juego en el servidor de España siga activo y en funcionamiento. Es importante que la moderadora esté al pendiente y que se postule a alguien que tenga el tiempo para estar activa en el juego de España y que sea imparcial. Pero esta semana me di cuenta de que no pude comprar en el banco. Aparte de eso, me di cuenta de que el desfile ya no funciona, que era uno de los entretenimientos de algunas de nosotras, las activas. O sea, el juego quedó a la deriva y sé que hay muchas jugadoras que están activas. Me gustaría preguntar qué es lo que hace que un juego, en este caso el servidor de España, así como sé que han quedado algunos otros, quede sin funcionamiento. Y en caso de que ya no se pueda revertir, me gustaría saber si pueden mudar todo lo que he comprado, todo lo que tiene mi muñeca en España, al servidor de Francia, ya que no me gustaría estar en un servidor que ya no funciona. Pero para eso tendría que mudar todas las cosas que tiene mi muñeca a Francia. Han sido años de invertirle dinero real y sé que me pueden entender. Espero captar su atención, pero muchas muñecas están preocupadas porque hicieron la misma inversión. Además, se ha creado un Instagram dedicado al juego para atraer a más jugadoras. Me encantaría, querida Sara, que me respondas cómo podemos resolver esta situación y en qué te podemos ayudar para beneficiar al juego en este caso.


!50 BESOS  TOTTYS"!
DISEÑADORA DE MODAS
★"La existencia no admite representantes".★


#2 19-09-2024 02:08:40

brisia
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2020
Messages: 6

Re: Serveur espagnol

vous soutiens pleinement, il est injuste qu'après tant d'investissements pendant tant d'années sur ce serveur ils nous laissent à la dérive, alors que nous sommes encore nombreux à être actifs sur ce serveur, j'espère qu'ils pourront nous apporter une solution

 

#3 19-09-2024 02:48:07

morrigan26
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2024
Messages: 1

Re: Serveur espagnol

Bonjour, je m'appelle Morrigan26 (même serveur d'Espagne), je joue depuis 14 ans et voyant comment tout se meurt, je suis venu expressément demander la même aide ici puisque nous n'avons personne sur notre serveur depuis cela fait longtemps et ce n'est pas juste car nous sommes nombreux à être actifs actuellement et nous sommes revenus beaucoup plus, des années ont passé depuis mon arrivée et bien que je n'aie pas de banque active depuis de nombreuses années dans mon pays (Venezuela), j'utilise une autre banque du mieux que je peux et comme moi ils sont nombreux à faire tout leur possible pour acheter, participer et continuer à profiter du jeu, merci de nous apporter votre aide ou sinon, dites-nous ce qui peut être fait pour maintenir notre serveur, nous saurons vous remercier d'avance et un salut cordial à tous !


Hola soy Morrigan26 (Mismo servidor de España) tengo ya 14 años jugando y viendo cómo todo se a venido muriendo, vine expresamente a pedir la misma ayuda por aquí ya que no contamos con nadie en nuestro servidor desde hace mucho tiempo y no es justo porque somos muchas las activas actualmente y hemos regresado muchos más, han pasado años desde que me uni y a pesar de no tener banco activo desde muchísimos años en mi país (Venezuela) hago uso como puedo de otro banco y como yo muchísimas haciendo lo posible para comprar, participar y seguir disfrutando del juego, por favor prestennos su ayuda o si no dígannos que se puede hacer para mantener nuestro servidor, ñes sabremos agradecer de antemano y un cordial saludo para todas!

 

#4 19-09-2024 17:14:03

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32844
Site web

Re: Serveur espagnol

Bonjour à tous

Je suis étonnée de lire que le défilé serait désactivé, car le défilé est le même sur tous les serveurs et il s'active pour tous au même moment y compris sur votre serveur.

Actuellement je vois bien le défilé de mode en phase de votes sur le serveur espagnol avec des participants.

Est-ce que vous parlez du défilé OhMyLoft ? Si oui, sachez qu'il ne fonctionne plus sur le serveur français ni sur aucun autre serveur non plus à cause d'un souci technique depuis plusieurs semaines, il n'y a plus que le défilé de mode qui fonctionne. Il ne s'agit donc pas d'un souci propre à ce serveur mais à tous les serveurs.

Concernant la modération, je suis navrée s'il n'y a plus de modérateurs actif sur votre forum mais il faut savoir qu'un forum n'a que peu, voir aucun impact sur le jeu. Les modérateurs d'un forum ne peuvent par exemple pas débloquer des joueurs s'ils ont des soucis ni faire de changements sur le jeu en lui-même. En cas de soucis, il faut passer par le support qui répond aux tickets normalement, y compris ceux des autres serveurs.

Après si le but est d'avoir un forum actif et de le ranger, je peux me renseigner pour faire vérifier si les modérateurs sont complètement inactifs et s'il est possible de vous mettre de nouveaux modérateurs mais les modérateurs ne pourront pas changer la structure d'un forum ou le design par exemple. Mais ils pourront peut-être ranger ou dynamiser votre forum pour les joueurs actifs.

Je vais me renseigner sur les moyens de paiements de votre pays pour faire vérifier cela aussi.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#5 19-09-2024 23:16:23

odra1
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2024
Messages: 2

Re: Serveur espagnol

bonne journée! Je m'appelle Odra et je joue aussi depuis de nombreuses années, presque 15 ans, en Amérique latine, et je demande également de l'aide pour régulariser notre serveur, il y a beaucoup de filles qui veulent aussi continuer à investir et à jouer, mais nous n'avons pas pu puisque notre serveur a été abandonné et que nous sommes prêts à investir du temps dans la construction de notre plateforme, je vous remercie d'avance pour votre attention et j'espère que nous bénéficierons de nos suggestions et demandes puisque nous avons vraiment apprécié le jeu.

cordialement!!!




buen dia! mi nombre es Odra y tambien llevo muchos años casi 15, dentro del juego en latinoamerica, y tambien solicito apoyo para regularizar nuestro servidor, habemos muchas chicas que tambien queremos seguir invirtiendo y jugando, sin embargo no hemos podido ya que nuestro servidor ha quedado abandonado, y estamos dispuestas a invertir tiempo en levantar nuestra plataforma, agradezco de antemano la atencion y esperando vernos favorecidas con nuestras sugerencias y peticiones ya que disfrutamos mucho del juego.

saludos cordiales!!!

 

#6 20-09-2024 05:23:08

ca123456
Dollz à temps plein
Lieu: Espagnol-OhMyDollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 135
Site web

Re: Serveur espagnol

Je suis d'accord avec ce que les filles ont mentionné. Je pense que nous pourrions commencer par le sujet de la banque, car c'est la priorité pour le moment. Au fur et à mesure que nous résolvons chaque cas, nous pourrons continuer avec les autres sujets.

Étant donné que la banque est importante, non seulement pour nous, les hispanophones, mais aussi pour les autres. Quand nous ne l'avions pas, nous avons dû nous tourner vers les banques des autres versions (portugais, allemand et italien) pour trouver un moyen de continuer à acheter feez. Cependant, nous ne disposons maintenant que de PayPal, qui, dans certains pays, peut tripler sa valeur. Dans d'autres pays, il n'existe même aucune méthode de paiement disponible


Esp a écrit:

Estoy de acuerdo con lo que mencionaron las chicas. Creo que podríamos empezar con el tema de el banco, porque esa es la prioridad en este momento. A medida que vayamos solucionando cada caso, podremos continuar con los demás temas.

Ya que el banco es importante, no sólo para nosotros los hispanohablantes, sino también para los demás. Cuando no lo teníamos, tuvimos que recurrir a los bancos de las otras versiones (portuguesa, alemana e italiana) para buscar la manera de seguir comprando feez. Sin embargo, ahora sólo nos queda PayPal, que en algunos países puede triplicar su valor. En otros países ni siquiera hay un método de pago disponible


╔═══╗
███
║ (●)      
╚═══╝♪♪
 

#7 20-09-2024 06:24:12

boeh
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 4
Site web

Re: Serveur espagnol

Je suis Sakuraspp, du serveur d'Espagne.
J'ai compris que lors des défilés spéciaux où l'on récompense avec l'accès gratuit à la boutique VIP, cela ne fonctionne pas. Est-ce que cela se produit également ici ?
Et le plus important, la question du paiement des Feez, nous avons besoin de solutions pour nos compagnons hispanophones, s'il vous plaît.

 

#8 21-09-2024 00:26:05

jillyb
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2024
Messages: 1

Re: Serveur espagnol

Hola soy JillyB y también vengo del servidor de españa, si bien un foro no repercute de manera directa en el modo de juego ofrece ayuda y una comunidad mejor consolidada, muchos de los problemas de inactividad iniciaron con la caída del foro, donde no solamente externamos nuestros problemas donde las moderadoras nos ofrecian su guía si no que también obteniamos las noticias nuevas sobre el juego o podiamos consultar las tematicas de los desfiles con sus requisitos, estas cosas ya no se mantienen en el foro.

Pasando al tema del banco, yo no he sido una jugadora activa en ese tema, no soy consumida de los productos o beneficios dentro del juego, pero esto se debe a que no he podido, solo me muestra como opción de pago atravez de SMS y no carga. Sinceramente no sé si haya otra forma de acceder a las compras y me gustaría mucho comprar feez o los pases VIP.

https://i.postimg.cc/1zV15MHK/feez.png

Bonjour, je m'appelle JillyB et je viens également du serveur espagnol. Bien qu'un forum n'ait pas d'impact direct sur le gameplay, il offre une aide et une communauté mieux consolidée. La plupart des problèmes d'inactivité ont commencé avec l'effondrement du forum, où non seulement nous partageions nos problèmes où les modérateurs nous proposaient leur guide mais nous recevions aussi des nouvelles du jeu ou encore nous pouvions consulter les thèmes des défilés avec leurs exigences, ces choses ne sont plus maintenues dans le forum.

Passant à la question de la banque, je n'ai pas été un acteur actif dans cette question, je ne suis pas consommé par les produits ou les avantages du jeu, mais c'est parce que je n'ai pas pu le faire, cela me montre seulement comme un option de paiement par SMS et ne se charge pas. Honnêtement, je ne sais pas s'il existe un autre moyen d'accéder aux achats et j'aimerais vraiment acheter des feez ou des pass VIP.

https://i.postimg.cc/1zV15MHK/feez.png

 

#9 22-09-2024 00:01:42

tottys
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2020
Messages: 25
Site web

Re: Serveur espagnol

sarah a écrit:

Bonjour à tous

Je suis étonnée de lire que le défilé serait désactivé, car le défilé est le même sur tous les serveurs et il s'active pour tous au même moment y compris sur votre serveur.

Actuellement je vois bien le défilé de mode en phase de votes sur le serveur espagnol avec des participants.

Est-ce que vous parlez du défilé OhMyLoft ? Si oui, sachez qu'il ne fonctionne plus sur le serveur français ni sur aucun autre serveur non plus à cause d'un souci technique depuis plusieurs semaines, il n'y a plus que le défilé de mode qui fonctionne. Il ne s'agit donc pas d'un souci propre à ce serveur mais à tous les serveurs.

Concernant la modération, je suis navrée s'il n'y a plus de modérateurs actif sur votre forum mais il faut savoir qu'un forum n'a que peu, voir aucun impact sur le jeu. Les modérateurs d'un forum ne peuvent par exemple pas débloquer des joueurs s'ils ont des soucis ni faire de changements sur le jeu en lui-même. En cas de soucis, il faut passer par le support qui répond aux tickets normalement, y compris ceux des autres serveurs.

Après si le but est d'avoir un forum actif et de le ranger, je peux me renseigner pour faire vérifier si les modérateurs sont complètement inactifs et s'il est possible de vous mettre de nouveaux modérateurs mais les modérateurs ne pourront pas changer la structure d'un forum ou le design par exemple. Mais ils pourront peut-être ranger ou dynamiser votre forum pour les joueurs actifs.

Je vais me renseigner sur les moyens de paiements de votre pays pour faire vérifier cela aussi.

Merci Sarah d'avoir répondu...!  J'espère que les banques latines seront bientôt rétablies et remercie mes confrères d'avoir soutenu mon commentaire, il y a plus d'actifs qui n'ont pas parlé puisque cela serait plus simple si on pouvait le faire depuis notre forum puisque beaucoup n'ont pas de poignet en France, et ils n'ont pas pu venir faire leurs commentaires en fonction des besoins de chacun. C'est pourquoi un bon modérateur est important pour que dans ce domaine le forum soit actif sur notre serveur avant tout pour ce genre de choses. De la même manière, j'ai encore des problèmes avec la banque, ce qui est vraiment le plus important puisque j'aime être VIP. Et même si j'ai déjà écrit au fournisseur bancaire, cela ne résout pas nos demandes.

eh bien merci j'espère que tout se normalisera pour que nous puissions continuer à profiter de cet espace qui nous aide à nous déstresser et à rêver. Tu me réveilles à travers la poupée créant un monde particulier Salut Sarah.

Dernière modification par tottys (22-09-2024 00:04:36)


!50 BESOS  TOTTYS"!
DISEÑADORA DE MODAS
★"La existencia no admite representantes".★
 

#10 24-09-2024 23:18:52

odra1
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2024
Messages: 2

Re: Serveur espagnol

Merci beaucoup pour la réponse Sarah! Au fil des années, de nombreux joueurs enthousiastes sont prêts à dépenser des sommes pour continuer à enrichir notre jeu. Nous apprécions et apprécions vraiment l'attention et les expériences nécessaires pour continuer à jouer.




Muchas gracias por la respuesta Sarah! habemos muchas jugadoras de años entusiastas y dispuestas a consumir los feez para seguir enriqueciendo nuestro juego, de verdad que agradecemos y valoramos la atencion y las experiencias para seguir jugando.

 

#11 25-09-2024 20:26:10

tottys78
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 15

Re: Serveur espagnol

Bonjour chère communauté Eh bien, j'ai parlé directement avec la société en suivant les paramètres de Sarah pour contacter la société bancaire et voici leur réponse. Il me restait plus de doutes que de réponses

https://files.fm/u/zjh256gfg3

[21/09 18h26 m.] PagSeguro Juego International : Je comprends Erika et j'aimerais vous aider, mais nous n'effectuons que des paiements et ce sont les magasins/jeux qui décident avec quelle banque ils veulent travailler.
[21/09 18h26 m.] PagSeguro Juego International : Ils décident quand ils veulent supprimer une forme de paiement, vous comprenez. Nous n'avons pas d'autonomie, désolé.

Dernière modification par tottys78 (25-09-2024 20:29:19)

 

#12 25-09-2024 22:33:52

brisia
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2020
Messages: 6

Re: Serveur espagnol

Hola a todos,ojalá y nos puedan solucionar el tema de los bancos para el servidor de España,ya que los bancos de Brasil y México era nuestra única opción de poder acceder a los feez,para mí es una desmotivación y a veces no dan ganas de seguir en el juego por este tipo de problemas

 
 

Pied de page des forums