Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
les-animaturieres a écrit:
Manubern Et les dés sont à nouveau lancés, un 1 et un 2 qui font 3 ! Tu arrives sur la case 8...une case événement !
8 : Les aventures de Doudou
Pour poursuivre, raconte nous une anecdote à propos de ton doudou.
Alor c'était en vacances, au réveil, j’ai posé mon doudou sur le lit. Je suis partie quelques minutes de la chambre et lorsque je suis revenue, il n’était plus là.
C’était finalement mon neveu qui l’avait pris pour le mettre avec ses doudous à lui, pour qu’il ne soit pas tout seul xD
J’espère que ça ira x)
Et je relance les dés !
*Se réveille de son hibernation*
J'ai dormi plus de 12h xD mais me voilà de retour pour relancer les dès :)
Dernière modification par diablesa (25-09-2024 07:53:49)
On ne rigole pas avec les doudous :) Je relance les dés
♥ Acti : Courage, je turbo-lance les dés, vite vite : 4 et 1!
35 : Puits magique
Le joueur reçoit 10 +2
♥ Sandra-jones : Nouveau tour, c'est partiiiii !! Dés magiques, donne moi le nombre de cases... 2 et 3 !
5 : Les pires doudous de l'histoire
Si tu ne le savais pas, la réglementation concernant les doudou est très stricte, notamment en France. Dans l'histoire, de nombreuses peluches ont du être rappelées et retirées du marché après des accidents. Au-delà de peluches simplement terrifiantes, certaines on mis en danger les enfants, par exemple à causes d'éléments pouvant être ingérés.
♥ Vivi : Hihi j'espère que tu as fait un doux dodo avec ton doudou :3 Voici ton jet du matin : 4 et 6 ! L'arrivée est si proche *0*
61 : Les doudous des animaturières
Le doudou de Coeur s'appelait Bozo, et c'était un clown ! Elle en avait deux exemplaires mais, bien sûr, utilisait toujours le même. Aujourd'hui, l'un des doudous est encore entier et en bonne forme, l'autre n'est plus qu'un bout de tissu décoloré ! Le meilleur des doudous !
♥ Arturia : Et hop, voici ton lancé du petit matin : 3 et 4 ! ^0^
44 : Le doudou qui fait peur
Et oui, les doudous n'ont pas été épargnés ! Dessins animés, films ou encore jeu vidéo, de nombreux créateurs de l'horreur on transformer ce petit objet si mignon, en monstre terrifiant ! Certains, célèbres dans le monde entier, ont fait frissonner les plus courageux des adultes !
♥ Girly : Et oui hihi, parfois le plateau est capricieux, parfois généreux :3 Voyons la suite : 5 et 6 ! Olalala si près de l'arrivée *0*
62 : Puits magique
Tu reçois 10 +2
♥ Laura-brille : Oooh tu avais une jolie collection !! Aller dés magiques, montrez nous le résultat... 4 et 2 ! Awww presque la fin !! ^0^
61 : Les doudous des animaturières
Le doudou de Coeur s'appelait Bozo, et c'était un clown ! Elle en avait deux exemplaires mais, bien sûr, utilisait toujours le même. Aujourd'hui, l'un des doudous est encore entier et en bonne forme, l'autre n'est plus qu'un bout de tissu décoloré ! Le meilleur des doudous !
♥ Manu : Ouf, j'ai eu peur à un kidnapping de doudou ! Mais tout va bien ^0^ Merci pour ce joli partage, et voilà la suit : 6 et 4 !
18 : Doudou
Redéplaces ton pion du même nombre de cases.
Bien joué ! Avançons encore !
28 : Le doudou du chien
De nombreux chiens ont un doudou favori qu’ils traînent partout. Lorsqu'ils sont stressés ou se sentent seuls, se blottissent contre lui. C'est un comportement observé en particulier chez des chiens abandonnés ou venant de refuges, où le doudou devient un substitut affectif.
♥ Diablesa : J'espère que tu as bien dodo hehe, voilà ton prochain jet : 5 et 3 !
27 : Doudou
Avec chance, doudou te fait avancer encore un peu hihi !
Le joueur reçoit 10 +2
♥ Revaaa : Ah oui, les doudou c'est du sérieux hihi, enfin surtout quand il s’agit de rendre les enfants heureux :3 Hop, *roulement des dés*... 5 et 1 !
11 : Alice au pays des fées
Pour poursuivre, participes au défi des FDD FéeLDM n1 !
Dernière modification par les-animaturieres (25-09-2024 09:20:45)
Oh beh j'ai fais une belle petite avancée ce matin xD
Allez je relance les dès
*Relance les dés*
Bonjour à tous, je n'ai pas pu venir avant ! je viens de me régaler à parcourir les pages
Puis je vous rejoindre aujourd'hui ?
J'adore ce petit éléphant couleur prune
Je n'ai pas compris quand on peut lancer les dés auquel cas je les lance
♥ Manu : Ouf, j'ai eu peur à un kidnapping de doudou ! Mais tout va bien ^0^ Merci pour ce joli partage, et voilà la suite : 6 et 4 !
18 : Doudou
Redéplaces ton pion du même nombre de cases.Bien joué ! Avançons encore !
28 : Le doudou du chien
De nombreux chiens ont un doudou favori qu’ils traînent partout. Lorsqu'ils sont stressés ou se sentent seuls, se blottissent contre lui. C'est un comportement observé en particulier chez des chiens abandonnés ou venant de refuges, où le doudou devient un substitut affectif.
Non, aucun kidnapping mais il se sera fait de nouveaux amis
Adorable cette petite anecdote ! J’observe un peu ce comportement chez mes chats, avec un jouet favoris chacun !
Je relance les dés :3 *veut rattraper didi*
Dernière modification par manubern1 (25-09-2024 09:44:24)
♥ Diablesa : Oui, ça rattrape un peu l'hibernation xD Hop hop : 1 et 5 !
41 : Maison de Boucle d'or
Tu reçois 3 cadeaux.
♥ Acti : Avec plaisir ! *roulement de dés*... 4 et 6 !
45 : Doudou
55 : Nounours
Anecdote : Dans l’émission Bonne nuit les petits, la marionnette du personnage principal, Nounours, pesait 5 kilos et devait être manipulée par 2 marionnettistes : l’un qui bougeait la tête, et l’autre les bras. Les marionnettistes ne pouvaient tenir plus de quelques secondes lorsqu’ils manipulaient Nounours.
♥ Love : Bonjour Love, bienvenue parmi nous ! Avec grand plaisir je suis heureuse que tu nous rejoigne ! ^0^ Et pour l'explication, une fois que tu tombes sur une case, nous t'annonçons le contenu, tu peux ensuite nous demander de relancer le dé, mais parfois tu as une action à réaliser avant, et parfois certaines cases te réservent aussi des surprises ! Je te laisse découvrir ça, et je lance tes premiers dés, 3... 2... 1... et c'est un 5 et un 1 !
6 : Coussin trampoline
Rends-toi directement au coussin suivant situé en case 12.
Et bien c'est un départ rebondissant, puisque le coussin trampoline t'envoie encore plus loin !
12 : Coussin trampoline
Rends-toi directement au coussin suivant situé en case 24.
Olala mais on ne t'arrête plus !! Fait-nous signe quand tu souhaite relancer !
24 : Coussin trampoline
(Rien de spécial, c'est l'arrivée du trampoline)
♥ Manu : Hehe c'est vrai que j'ai eu des chats qui avaient des doudous aussi :3 Aller vite vite, rattrapons didi : 4 et 3 !
Le joueur reçoit 10 +2
♥ Mlle-omd : Oh nooooon ! Je viens de voir que tu as posté au moment où j'étais en train d'écrire ToT Du coup je n'ai pas vu quand j'ai envoyé, je suis vraiment navrée, j'espère que tu pardonneras ma petite tête pas réveillée du matin <3 Je lance sans plus tarder !! 1 et 4, ce qui nous fait donc 5!
20 : Le doudou et l'odorat
Les doudous sont souvent imprégnés de l'odeur des parents ou de la maison, ce qui les rend particulièrement rassurants pour les enfants. C’est pourquoi certains bébés refusent un doudou lavé, car il ne sent plus "comme avant" !
*Lance les dés*
Oh beh je suis gâtée en cadeaux aujourd'hui xD
Je relance :)
EDIT : Non Manu, je veux pas que tu me rattrapes, tu pues u.u xD
Dernière modification par diablesa (25-09-2024 11:05:56)
♥ Acti : Oui j'ai cru voir que tu était déjà tombée sur ces cases, on perd pas de temps : 5 et 4 ! Ouiiii on en voit le bout ! Félicitation tu es arrivée sur la dernière case, veux-tu refaire un tour de plateau ? :)
63 : Le Bananasaure
Si tu atteins ou dépasses cette case (pas besoin de faire le nombre exact dans notre version), tu reçois une récompense collector.
♥ Diablesa : Oui y'a des fois le plateau est généreux xD Aller on essaye de semer Manu hihi : 1 et 1 ! Oh non, ça c'est la loose ToT
43 : Forêt des égarés
Le joueur recule en case 30.
Bon ba Manu passe devant x)
13 : Le doudou du chimpanzé
Dans certains zoos, des chimpanzés développent une forte attache pour des couvertures ou des peluches. Ils les emportent partout avec eux, même en dormant ou en se déplaçant dans leur enclos. Ces objets leur apportent un réconfort similaire à celui d'un doudou pour un enfant.
♥ Mlle-omd : Alors si tu connaissais déjà cette info, on continu sans attendre hehe : 6 et 1 !
34 : Hibernation ou Hivernation ?
L'ours brun entre en hivernation, un long sommeil pendant lequel son corps ralentit mais ne s'arrête pas totalement, à la différence des animaux qui hibernent profondément comme les marmottes. Ce sont deux stratégies très proche de survie pour économiser de l'énergie pendant la saison froide.
Oh eh bien merci pour les +2
Je relance les dés ! (Où peut-être que je dois attendre de recevoir les votes, dans le doute, je tente^^)
Je vois une Didi juste devant moi, j’arrive mouahaha xD
Édit : aaaah ! Derrière moi le p’tit nounours 😌 xD
Dernière modification par manubern1 (25-09-2024 11:50:27)
Aïe ça fais mal ça u.u
Allez pas grave je repars à la charge xD Je relance ^^
♥ Mlle-omd : Alors si tu connaissais déjà cette info, on continu sans attendre hehe : 6 et 1 !
Redéplaces ton pion du même nombre de cases.34 : Hibernation ou Hivernation ?
L'ours brun entre en hivernation, un long sommeil pendant lequel son corps ralentit mais ne s'arrête pas totalement, à la différence des animaux qui hibernent profondément comme les marmottes. Ce sont deux stratégies très proche de survie pour économiser de l'énergie pendant la saison froide.
Celle-là, je ne la connaissais pas ^^
Et zou, un nouveau p'tit lancé de dés 😀
Oh ouiiii
Go un nouveau tour pour tenter d'autres cadeaux ! *Lance les dés*
Hiii coucou !!!
Omg est-ce que le pion baleine est encore accessible ?? C'est mon animal préféré hihihi
♥ Manubern1 : Et hop, voici un nouveau lancer : 4 et 5, qui font 9 !
44 : Le doudou qui fait peur
Et oui, les doudous n'ont pas été épargnés ! Dessins animés, films ou encore jeu vidéo, de nombreux créateurs de l'horreur on transformer ce petit objet si mignon, en monstre terrifiant ! Certains, célèbres dans le monde entier, ont fait frissonner les plus courageux des adultes !
♥ Diablesa : Tu arrives sur la case 35 avec tes dés, un 2 et un 3 !
Le joueur reçoit 10 +2
♥ Mlle-Omd : C'est un 9 pour toi aussi, avec un 3 et un 6!
43 : Forêt des égarés
Le joueur recule en case 30.
Oh nooooon !
30 : Le doudou dans le jeu vidéo
Les dessins animés ne sont pas les seuls à avoir été inspirés par nos amis les doudou ! Certain créateur de jeu nous transportent dans un monde de jouet, nous permettant parfois nous-même d'incarter une peluche ou une poupée et voir le monde autrement !
♥ Acti : Et hop, un second tour pour toi ! Tu commences en douceur, avec 1 et 1 !
2 : Le doudou et le goût
De nombreux bébés mâchouillent leur doudou lorsqu'ils font leurs dents, il devient alors non seulement un objet de réconfort, mais aussi un outil pour soulager la douleur liée aux poussées dentaires.
♥ Phobee : Bienvenue parmi nous ! Le pion baleine est à toi ! Tu commences en douceur toi aussi avec un 2 et un 1 !
3 : Puits magique
Tu reçois 10 +2
Oh encore des +2, je prends, je prends xD
Allez nouveau lancé !
Dernière modification par diablesa (25-09-2024 13:04:26)
♥ Sandra-jones : Nouveau tour, c'est partiiiii !! Dés magiques, donne moi le nombre de cases... 2 et 3 !
5 : Les pires doudous de l'histoire
Si tu ne le savais pas, la réglementation concernant les doudou est très stricte, notamment en France. Dans l'histoire, de nombreuses peluches ont du être rappelées et retirées du marché après des accidents. Au-delà de peluches simplement terrifiantes, certaines on mis en danger les enfants, par exemple à causes d'éléments pouvant être ingérés.
Cette annecdote me rassurent ahah - même si je la connaissais déjà !
Je veux bien relancer les dés ! :)
Heureuse de connaître Bozo, le doudou de Coeur! ^^
Je relance les dés et j'espère atteindre l'arrivée