Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
*Relance les dés* Des cadeaux !
Dernière modification par activitioner (25-09-2024 21:12:51)
Oh j’avais déjà eu cette anecdote hihi a cause de cette case x)
Dernier lancé pour ce soir et ensuite au dodo
Dernière modification par diablesa (25-09-2024 21:34:03)
les-animaturieres a écrit:
♥ Vivi-Snoopy : C'est un beau 11 (5 et 6) qui t'emmène à la case 35 !
35 : Puits magique
Le joueur reçoit 10 +2 !
Oh merci! ♥
Je relance
Girlydu68gaga Effectivement, tu nous épates par ton adresse à éviter les pièges qui parsèment le chemin à l'arrivée ! Voyons si la chance est de ton côté....un 2 et un 6, font 8, bravoooo, c'est la ligne d'arrivée pour toi ! Souhaites-tu faire un deuxième tour de plateau pour le plaisir de tomber sur de nouvelles cases ?
63 : Le Bananasaure
Si tu atteins ou dépasses cette case (pas besoin de faire le nombre exact dans notre version), tu reçois une récompense collector.
Yes, je vais essayer d'aller encore plus vite, je rejoue !
Ooooh! Des cadeaux ! Miam !^^
Je relance les dés ! Mais en tous cas bravo à vous de gérer ce jeu. L'animation est peut-être ma préférée de celles que j'ai vu depuis que je joue ! Mais elle a l'air un peu difficile à gérer avec toutes les modifications qu'il faut faire, vraiment chapeau bas de réussir à tout gérer !
Activitioner 🎲🎲 2 et 5 qui font 7, tu arrives en case 37, une petite anecdote :
37 : Le doudou et la vue
Les doudous avec des couleurs vives ou des motifs particuliers attirent souvent les bébés. Par exemple, les doudous avec des yeux ou des visages souriants sont souvent choisis instinctivement, car les bébés reconnaissent les visages humains et sont rassurés par cette forme familière.
Diablesa 🎲🎲 Woh ! Jackpot ! 6 et 6 qui font 12, pile en 63 ! Eh bah ! Vas-tu tenter un 3ème tour ?
Si tu atteins ou dépasses cette case (pas besoin de faire le nombre exact dans notre version), tu reçois une récompense collector.
Vivi-Snoopy 🎲🎲 5 et 5 qui font 10, tu arrives en case 45, Wahou ! Doudou !
45 : Doudou
Redéplaces ton pion du même nombre de cases.
55 : Nounours
Dans l’émission Bonne nuit les petits, la marionnette du personnage principal, Nounours, pesait 5 kilos et devait être manipulée par 2 marionnettistes : l’un qui bougeait la tête, et l’autre les bras. Les marionnettistes ne pouvaient tenir plus de quelques secondes lorsqu’ils manipulaient Nounours.
Girlydu68gaga C'est reparti ! 🎲🎲 2 et 5 qui font 7, une petite anecdote :
7: L'ours noir
L’ours noir est un très bon nageur, et contrairement à ce qu’on pourrait croire, il se nourrit principalement de plantes, d’insectes et de noix.
Ninibarre Merci à toi pour ton gentil message ! Ça nous prend du temps, mais nous sommes trop heureuses de voir le succès de l'animation. 🎲🎲 Oupsi, les dés ne sont pas de ton côté ce soir ! 1 et 1 qui font 2 tu arrives en case 16, et en plus c'est une case malus ! Aie aie aie
16 : Ruche
Cours très vite pour éviter les abeilles ! C'est-à-dire, laisses 3 +2 dans un délai de 24 heures, sinon, direction la case Hivernation où tu devras attendre le temps indiqué pour récupérer de tes piqûres avant de pouvoir relancer.
*Dernier lancé de dés avant le dodo*
Bien sûr que je relance les dés pour un second tour Il me reste plein de cases à découvrir.
Merci c'est vraiment une superbe animation, un grand merci pour votre implication.
Bonne nuit à demain
J'ai laissé un +2 à xx--julien--xx3, à diablesa et à sandra-jones ! (j'ai laissé un petit commentaire sur leurs pages)
Je suis prête à lancer les dés si les abeilles veulent bien me laisser tranquille !^^
Merci pour l'annecdote ! Je me demande pourquoi les chiens en particulier - et pas tous les animaux domestiques, genre les chats..!
Je veux bien relancer les dés - et j'en profite pour vous souhaiter une bonne nuit !
Mais quel bon ! Je vois déjà les autres doudoux ! Qu'ils sont beaux allez je relance les dés pour voir un peu plus de ce si beau plateau.
Vivi-Snoopy 🎲🎲 5 et 5 qui font 10, tu arrives en case 45, Wahou ! Doudou !
45 : Doudou
Redéplaces ton pion du même nombre de cases.55 : Nounours
Dans l’émission Bonne nuit les petits, la marionnette du personnage principal, Nounours, pesait 5 kilos et devait être manipulée par 2 marionnettistes : l’un qui bougeait la tête, et l’autre les bras. Les marionnettistes ne pouvaient tenir plus de quelques secondes lorsqu’ils manipulaient Nounours.
J'ignorais que la marionnette de Nounours était si lourde, mais en même temps ça ne m'étonne pas beaucoup. Il est plutôt grand en plus, non? ^^
Le tournage de Bonne nuit les petit n'a pas du être simple, tout de même mais c'est une très chouette anecdote ! Cette émission me rappelle quelques souvenirs ^^
Je relance
Oh mon deuxième tour est terminé héhé :D
Je veux faire un troisième tour, je peux relancer les dès ? :D
Hiii je relance
J'avoue que je ne comprends pas la hype derrière ces doudous bleus sortis du jeu vidéo d'horreur Huggy Woogie. Il paraît que ça calme les enfants... devenue adulte moi ça m'effraie mas mal. Et vous ??
Bonjour à tous ! oh j'ignorai que Nounours pésait si lourd ! incroyable! héhé, oui ! les doudous qui font du bruit c'est là que tu ne trouves jamais où sont cachées les piles !
Allez, je relance les dés !
♥ Acti : Coucou acti j'espère que tu as bien dodo ! Voilà ton jet du matin : 2 et 5 !
44 : Le doudou qui fait peur
Anecdote : Et oui, les doudous n'ont pas été épargnés ! Dessins animés, films ou encore jeu vidéo, de nombreux créateurs de l'horreur on transformer ce petit objet si mignon, en monstre terrifiant ! Certains, célèbres dans le monde entier, ont fait frissonner les plus courageux des adultes !
♥ Arturia : Moooh vraiment très heureuse que ça te plaise autant !! Merci à toi pour ton enthousiasme et ta participation ! Et c'est reparti pour un tour : 3 et 1 !
4 : Rêverie des jouets
Tu entres dans un monde magique où les jouets prennent vie ! Pour continuer ton voyage, tu dois participer à 3 topics de la sectionpetits jeux.
♥ Ninibarre : J'ai adoré le commentaire que tu as laissé ça m'a bien fait rire dès le matin xDD Il semblerait que les abeilles soit occupées ailleurs, c'est l'occasion parfaite pour relancer : double 2 !
20 : Le doudou et l'odorat
Anecdote : Les doudous sont souvent imprégnés de l'odeur des parents ou de la maison, ce qui les rend particulièrement rassurants pour les enfants. C’est pourquoi certains bébés refusent un doudou lavé, car il ne sent plus "comme avant" !
♥ Sandra-jones : C'est vrai que c'est très courant chez les chiens qui sont connu pour avoir une dépendance affective notamment envers leur humain, mais même chez les chats qui sont connu pour être indépendant j'ai déjà vu ça ! Peut être que ça le ferais à d'autres animaux si on leur donnait un doudou :3 J'espère que tu as bien dormi, voici ton jet du matin : double 4 !
36 : Doudou
Redéplace ton pion du même nombre de cases.
Hop hop on avance encore !
Anecdote : Et oui, les doudous n'ont pas été épargnés ! Dessins animés, films ou encore jeu vidéo, de nombreux créateurs de l'horreur on transformer ce petit objet si mignon, en monstre terrifiant ! Certains, célèbres dans le monde entier, ont fait frissonner les plus courageux des adultes !
♥ Jonquilla : Hop hop, je relance de ce pas tes dés ! *roulement de dés*... 5 et 2 !
31 : Alice au pays des fées
Pour poursuivre, participes au défi des FDD FéeLDM n2 (Je sais pas si une FDD peut y participer xD )
♥ Vivi : Oui on dirait pas comme ça !! Mais c'était courant à l'époque, même dans les films, que les marionettes soient animées par plusieurs personnes ! Et zou, on relance : 6 et 4! Ohhh féliciation tu es arrivée au bout du plateau ! *0*On refait un tour ?
♥ Diablesa : On ne t'arrête plus xDD Bien sûre, tu peux t'amuser autant que tu veux jusqu'a la fin de l'event ! Et c'est parti pour un troisième tour de manège : 1 et 3 !
4 : Rêverie des jouets
Tu entres dans un monde magique où les jouets prennent vie ! Pour continuer ton voyage, tu dois participer à 3 topics de la sectionpetits jeux.
♥ Phobee : Je suis d'accord, j'ai trouvé ce truc horrible et je n'ai absolument pas compris la hype non plus ! Surtout que principalement fabriqué en chine, il y a eu une grosse campagne de rappel conso par le gouvernement français sur la vraie peluche car des éléments n'étaient pas aux normes et pouvaient être facilement ingérés (notamment le rembourrage qui pouvait provoquer étouffement).. Bon continuons la matinée avec une note plus joyeuse xD Voilà ton lancé : Double 6 !! ça c'est une note plus joyeuse !! *0*
17 : Winnie l'ourson
Anecdote : Winnie a été imaginé par Alan Alexander Milne, alors qu’il observait son fils jouer avec ses peluches, et inventer toutes sortes d’aventures avec elles.
♥ Mlle-omd : Ah ça, ma petite soeur et son doudou qui lui demandait de lui faire des calins, un enfer xD Aller hop : 5 et 1 !
53 : Feu follet
Si tu n'as pas fais un neuf pour arriver, redéplace ton pion de 6 cases à reculon ! (Jusqu'à la case 47)
Roh zut, on fait du sur place !
47 : Le doudou et le bruit
Anecdote : Certains doudous, plus modernes, incluent des bruits ou des lumières pour aider les bébés à s’endormir.
♥ Love : Coucou love, hehe oui, et souvent, ce n'est pas les parents qui offrent des peluches ou des jouets bruyant xD Aller hop, on relance : 2 et 3 !
39 : Le doudou randonneur
Anecdote : En 2020, une famille canadienne a perdu l’ours en peluche de leur enfant en traversant les Rocheuses. Grâce à une mobilisation locale, le doudou a été retrouvé par des randonneurs qui l’ont pris en photo avec des paysages magnifiques avant de le rendre à son petit propriétaire, créant ainsi une aventure inoubliable.
*Relance les dés* Je suis comme Phobee, c'est vrai que ce personnage peut faire peur à certains
Je file moi, je m'arrête plus xD
Voilà les petits jeux auxquels j'ai participé : La guerre des pseudos, La passe à 10 et La bombe
Je souhaite relancer les dès :)
♥ Revaaa :
11 : Alice au pays des fées
Pour poursuivre, participes au défi des FDD FéeLDM n1 !
Défi relevé (post #18) :https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 9#p4236899
Si c'est validé, pourrais-je relancer les dés ? ^^
♥ Sandra-jones : C'est vrai que c'est très courant chez les chiens qui sont connu pour avoir une dépendance affective notamment envers leur humain, mais même chez les chats qui sont connu pour être indépendant j'ai déjà vu ça ! Peut être que ça le ferais à d'autres animaux si on leur donnait un doudou :3 J'espère que tu as bien dormi, voici ton jet du matin : double 4 !
36 : Doudou
Redéplace ton pion du même nombre de cases.Hop hop on avance encore !
Je les connais malheureusement, ils me terrifiaient petites et continuent de me flanquer la frousse aujourd'hui !
Je veux bien relancer les dés ! :)
♥ Manubern1 : Eh oui, bientôt Halloween, une de mes fêtes préférées ! Ton lancer indique un 2, ce sera un tout petit saut pour toi, qui te mène en case 46 !
46 : Les aventures de Doudou
Pour poursuivre, racontes nous une anecdote à propos de ton doudou.
Alors j’avoue que je sèche un peu, je n’en ai pas vraiment x)
Du coup, je vais en dire un peu plus sur lui ^^
À la base, il n’était pas mon doudou de naissance ! C’est une peluche souvenir qui est finalement devenue mon doudou ! Il a même un petit prénom : Willy, car c’est un orque ^^
Je relance les dés :3
Je connaissais cette histoire de doudou randonneur, elle est très touchante !
je relance les dès !
♥ Acti : Et hop, c'est un 6 et un 5 !
55 : Nounours
Anecdote : Dans l’émission Bonne nuit les petits, la marionnette du personnage principal, Nounours, pesait 5 kilos et devait être manipulée par 2 marionnettistes : l’un qui bougeait la tête, et l’autre les bras. Les marionnettistes ne pouvaient tenir plus de quelques secondes lorsqu’ils manipulaient Nounours.
♥ Diablesa : C'est validé, je relance tes dés ! :3 *bruits de dés*... 1 et 2 !
7 : L’ours noir
Anecdote : L’ours noir est un très bon nageur, et contrairement à ce qu’on pourrait croire, il se nourrit principalement de plantes, d’insectes et de noix.
♥ Mlle-omd : Oui vraiment j'ai moi même été frustrée pour toi xD Aller cette fois c'est la bonne : 4 et 1 !
52 : Alice au pays des fées
Pour poursuivre, rend toi au palais créatif ! Deux choix s'offre à toi : participer au défilé et montrer ta tenue dans le palais et/ou conseiller ou complimenter les créations des autres dollz.
♥ Revaaa : Très joli participation ! ^0^ Je vais relancer tes dés : 1 et 6 !
18 : Doudou
25 : Ruche
Cours très vite pour éviter les abeilles ! C'est-à-dire, laisses 3 +2 dans un délai de 24 heures, sinon, direction la case Hivernation où tu devras attendre le temps indiqué pour récupérer de tes piqûres avant de pouvoir relancer.
♥ Sandra-Jones : Oh oui pareil, je me souviens regarder des gameplay sur youtube et avoir une sacré frousse x) Aller on relance : 1 et 2 !
47 : Le doudou et le bruit
Anecdote : Certains doudous, plus modernes, incluent des bruits ou des lumières pour aider les bébés à s’endormir.
♥ Manu : C'est vrai que ça arrive ! On a un doudou à la naissance, et finalement en grandissant on s'attache à un autre :3 Hop *roulement de dés*... 3 et 5 !
54 : Doudou
62 : Puits magique
Tu reçois 10 +2
♥ Love : Oui je suis d'accord, elle fait chaud au coeur !! Aller hop jet de dés : 1 et 1 !
41 : Maison de Boucle d'or
Tu reçois 3 cadeaux.