Annonce


Design automnal pour la nouvelle saison !
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)






Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 23-09-2024 22:33:53

vintage-luciie
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 56

Problème avec une quête

Bonjour !
Les cinq quêtes de la semaine ont débuté et j'en ai complété trois à l'instant où j'écris ces lignes (Amber, Sophie et Christy) mais il semblerait que la quête d'Amber n'ait pas été "comptée" par le jeu. J'ai bien obtenu tous les objets mais la quête reste active alors qu'elle devrait disparaître.
Serait-il possible de régler ce problème svp ? Je ne sais pas encore si je vais compléter toutes les quêtes pour avoir la pièce bonus mais dans l'hypothèse où je le ferais, j'ai peur que la quête d'Amber me bloque. Merci d'avance !



#2 24-09-2024 08:37:22

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu
Date d'inscription: 2017
Messages: 5222

Re: Problème avec une quête

Hmmm ton problème est bizarre car moi je viens de faire toutes les quêtes et j'ai tout qui s'est comptabilisé.
As-tu essayé de vider tes caches et cookies et/ou tenter de voir sur un autre navigateur (comme Firefox ou Internet explorer) pour voir si ça te faisais le même problème ?

EDIT : As-tu bien aussi regardé si tu avais appuyé sur "Etape suivante" et est-tu tombé sur la page de fin qui dit que tu as bien aidé cette modeuse ?

Dernière modification par diablesa (24-09-2024 08:42:55)


https://i.ibb.co/tp41s0v/1.png
Merci aux Animaturières pour la signature et l'avatar ❤️
 

#3 24-09-2024 09:30:39

thomcindy
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 70

Re: Problème avec une quête

diablesa a écrit:

Hmmm ton problème est bizarre car moi je viens de faire toutes les quêtes et j'ai tout qui s'est comptabilisé.
As-tu essayé de vider tes caches et cookies et/ou tenter de voir sur un autre navigateur (comme Firefox ou Internet explorer) pour voir si ça te faisais le même problème ?

EDIT : As-tu bien aussi regardé si tu avais appuyé sur "Etape suivante" et est-tu tombé sur la page de fin qui dit que tu as bien aidé cette modeuse ?

Bonjour, est-il possible d'avoir le prix total de la quête en entier s'il vous plaît ? J'aimerais être sur de pouvoir l'avoir en entier merci

 

#4 24-09-2024 19:12:03

vintage-luciie
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 56

Re: Problème avec une quête

diablesa a écrit:

Hmmm ton problème est bizarre car moi je viens de faire toutes les quêtes et j'ai tout qui s'est comptabilisé.
As-tu essayé de vider tes caches et cookies et/ou tenter de voir sur un autre navigateur (comme Firefox ou Internet explorer) pour voir si ça te faisais le même problème ?

EDIT : As-tu bien aussi regardé si tu avais appuyé sur "Etape suivante" et est-tu tombé sur la page de fin qui dit que tu as bien aidé cette modeuse ?

Oui, j'ai vidé mes caches et j'ai le même problème sur un autre navigateur. J'utilise Internet Explorer et j'ai essayé sur Safari : même résultat. Pareil pour les étapes : j'ai tout bien fait et j'ai bien eu l'écran de fin (je suis sur le site depuis 2008, je sais comment il fonctionne).
Le mannequin est bien compté dans la "quête finale" (celle où on peut obtenir la pièce) mais la quête d'Amber est toujours là, comme si je pouvais à nouveau la faire.

 

#5 01-10-2024 20:18:49

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6276

Re: Problème avec une quête

Bonsoir

Je suis désolée de n'avoir pas pu passer plus tôt pour vérifier la section mais je crois voir que ton souci a été résolu ?
Normalement si le mannequin t'étais bien crédité dans la quête finale pour obtenir la pièce, cela signifie que tu peux la compléter sans souci quand tu as terminé les autres :)

Bonne soirée


                       https://zupimages.net/up/24/34/soq3.png
 
 

Pied de page des forums