Annonce

Design Halloween !
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 21-10-2024 00:51:28

domea8
Dollz très bavarde
Lieu: Stop l'inflation sur les prix!
Site web

Halloween 🎃 et cadeaux 🎁 de Noël 🎄

Halloween 🎃 et cadeaux 🎁 de Noël 🎄

je serai heureux si on pouvait obtenir des cadeaux gratuit plus souvent et pas juste à Noël. 🎅🏼
pour Halloween j'espère que on pourrait obtenir quelques cadeaux et pourquoi pas une quête entièrement gratuit,
sur le thème de Halloween, pareil pour Noël ou pâques.
se serait un plaisir d'avoir plus des cadeaux gratuits et même des cadeaux qui ne sont pas encore sur le jeu.
on pourrait aussi créer une toute nouvelle pièce, pour Halloween entièrement gratuite avec items(objets du jeu) et personnages voir animations. en animée sous extension.gif.
il y à plus d'objets animées, c'est moins jolie, qu'en animée.
il manque de la musique aussi!
si jamais il y à peu de personnes qui peuvent dessiner, peut être on pourrait le faire pour quelque objets ou pièces gratuits avec une IA juste pour voir, si c'est bien fait ou non et avec des objets des personnes qui aimeraient voir leur objets dessinées sur OMD.

Reste à voir si c'est faisable pour Halloween 🎃 et Noël 🎅🏼,
car sur ce jeu il n'y a plus personne avec l'IA on pourrait faire des essais c'est amusant de créer des objets, pièces et personnages, voire plus.
il y à aussi les objets du Mag qui ont été proposées pour offrir à tous gratuitement, il reste juste de les mettre sur le jeu dans mes affaires et les enregistrer, pour ils restent. j'ai quelques objets que j'avais dessinée que on pourrait mettre sur ce jeu. on pourrait aussi créer une liste pour les objets à thèmes pour les fêtes, pour les dessiner ensuite et les obtenir tous gratuitement dans nos affaires, par exemple thème Halloween, objet à dessiner des ailes de vampire animées pour nôtre Dollz. il faudra ensuite dessiner l'objet par divers personnes ou en dessin IA, pour ensuite l'obtenir gratuitement sur OMD en 🎁 cadeau.

je vous souhaite une bonne journée à vous de voir maintenant, se serait un plaisir de s'amuser avec plus de joie sur OMD

n'oubliez pas Halloween 🎃

Dernière modification par domea8 (21-10-2024 02:25:04)

Pied de page des forums