Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bienvenue, bienvenue !
Soyez toutes et tous les bienvenus dans cette première édition de la Gazette Clan’destine,
avec au programme des Carabistouilles, des Gribouilles et de la Tambouille !
Venez par ici, rentrez, ne soyez pas timides….
Vous trouverez dans ce Clan des activités diverses et variées, sur le thème de la Fête du Renouveau qui se profile, silencieusement. Comment ? Vous n’avez encore rien préparé ? Et vous n’avez pas d’idées ?
Rassurez-vous, nous sommes là pour vous aider ! Après tout, il serait dommage d’arriver à la fête les mains vides.
Voici donc les activités que le Clan vous propose afin de vous mettre dans l’ambiance et de commencer à vous préparer pour la grande Fête dont l’ombre commence déjà à planer sur nous !
Vous trouverez dans ce Clan de quoi vous occuper :
L’atelier Concours Phot’au feu : Cuisinez une soupe ou un potage de saison et capturez-le sous son meilleur angle !
L’atelier Gribouilles de citrouilles : Dessinez votre citrouille pour lui donner une jolie frimousse à votre image !
L’atelier Cock’tambouille : Créez votre cocktail le plus explosif avec des éléments étonnants !
L’atelier Conte macabre près de l’âtre : Créez de fil en aiguille une histoire effrayante pour une soirée frissonnante !
L’atelier Cadavre exquis : Créez des phrases insensées à partir de mots donnés !
Bonne semaine du renouveau à toutes et à tous !
Dernière modification par les-animaturieres (28-10-2024 09:23:08)
📜Quelle animaturière vous a proposé cette animation ?📜
La rédatrice en chef de la Gazette Clan’destine arrive en trombe. En effet, une semaine déjà a passé depuis la fin de la Fête du Renouveau. Il est grand temps d’annoncer les résultats.
« Bonjouuuur, bonjouur. J’espère que vous avez toutes et tous profité des festivités. Ooh, mais vous avez été effectivement nombreuses et nombreux à participer, je vous en suis très reconnaissante, cela réchauffe mon petit cœur parcheminé. Grâce à vous, le premier numéro de notre Gazette a connu un succès retentissant ! Je souhaite toutes et tous vous remercier en personne de votre participation à au moins une activité de notre village :
Activitioner, Arturia2, Diablesa, I-the-best-doll, Laura-brille, Love111122, Love-amerzing, Marinecaline, Mathou2627, Mlle-omd, Moeraa, Phobee, Revaaa, Sandra-Jones, Secret-pour-moi et Vegvisir, merci pour votre aide dans la rédaction de notre Gazette. Cela n'aurait pas été possible sans vous. »
Pour les différents ateliers, vous retrouverez les résultats et récompenses qui vous attendent impatiemment :
Les résultats et récompenses de l’atelier Concours Phot’au feu
Les résultats et récompenses de l’atelier Gribouilles de citrouilles
Les résultats et récompenses de l’atelier Cock’tambouille
Les récompenses de l’atelier Conte macabre près de l’âtre
En attendant les résultats de l'animation générale, j'espère que les différentes activités proposées vous ont plu.
Merci encore pour votre enthousiasme et votre implication ! ♥