Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Oh malheur ! Voilà que je tombe sur un épouvantail couvert de corbeaux enragés, vite il faut le saupoudrer de termites magiques qui vont le ronger !
et sinon, j'aime manger la peau de lézard grillée ! croa.. croa
Près d'une tombe enchantée se trouvait un épouvantail qui avait une particularité : il était magique ! Quiconque le touchait verrait un malheur s'abattre sur lui. Le seul moyen de conjurer le sort était de saupoudrer des paillettes dorées...
Faites tourner un épouvantail jusqu'à créer un vent de poussière magique, récoltez celle qui tombe près de vous puis soupoudrez-la sur vos proches et le malheur passera.
Un épouvantail s'approche d'une tombe et dans son malheur, il se vis saupoudrez sur sa surface d'étranges flocons magiques.
Alors que je pillais une tombe ancienne afin de récupérer de la cendre pour en saupoudrer ma potion magique "7 ans de malheur", je fus arrêtée par un flic et son assistant épouvantail.
*La rédactrice en chef s'approche de vous, satisfaite.*
"Hi hi, ce n'était pas simple, mais vous avez toutes et tous réussi cette manche brillamment, bravo ! Pour vous mettre dans l'ambiance de la nuit de terreur qui s'annonce, voici vos prochains mots :
• sorcière
• légende
• marmite
• terriblement
• valser
Épouvantez-moi !"
La légende raconte que la sorcière terriblement adroite fait valser sa marmite jusqu'aux douze coup de minuit.
Une vieille légende veut qu'une sorcière, née dans une ville terriblement ennuyeuse, avait pris l'habitude de faire valser sa marmite avec son balai pour faire rire ses voisins et émerveiller les enfants, le soir d'Halloween.
La légende raconte que la sorcière Barbouilla se pris les pieds dans son chat et qu'en tombant elle fit valser sa marmite et son contenu terriblement nauséabond.
La sorcière de cette légende était terriblement maladroite, elle était connue pour avoir fait valser sa marmite lorsqu'elle fabriquait une potion qui avait tout fait exploser dans un rayon de dix kilomètres.
*La rédactrice en chef se frotte les mains, à l'idée que toutes les candidates feraient de merveilleuses recrues.*
"Félicitations, vous m'avez bien effrayée ! Je retombe en enfance en lisant vos phrases toutes plus tarabiscotées les unes que les autres ! Êtes-vous prêt.e.s pour une nouvelle partie ?
Voici vos mots :
• ombre
• sombrer
• outre-tombe
• décombres
• pénombre
• succomber
À vous !"
Dans une pièce sombre, abandonné et pleine de décombres, se firent entendre des murmures effrayants comme venus d'outre-tombe alors qu'à l'extérieur dans la pénombre une ombre grandissait se rapprochant peu à peu.
Dans la pénombre, quand l'oeil ne pouvait plus rien distinguer, l'asphalte se fendit en deux. Des zombies venus d'outre tombe remontaient des décombres et se dirigaient vers les habitations les plus proches. L'ombre du mal planait sur la ville. Il ne faisait nul doute que les humains allaient succomber à la peur ou sombrer dans la panique.
Dernière modification par love111122 (02-11-2024 19:36:00)
Buffy avait l'habitude de la pénombre de la nuit. Grâce aux lampadaires, elle pouvait distinguer les ombres des vampires ou monstres qu'elle devait tuer. Mais un jour, lors d'une de ses rondes, elle entra dans un tombeau, car elle avait entendu du bruit. Malheureusement, elle tomba sur des décombres. Les vampires sortis d'outre-tombe l'attaquèrent. L'un d'eux la mordit, elle était au point de succomber à sa morsure, et elle se réveilla d'un coup, pleine de sueur dans son lit. Elle avait en fait sombré dans un sommeil profond. Sa vie était elle un rêve ou un cauchemar ?
Dans les décombres d'un manoir, un squelette venu d'outre-tombe se balade dans la pénombre. Son ombre terrible fait sombrer dans la folie et succomber d'effroi les âmes un peu trop sensibles venues explorer ces ruines en cette nuit d'Halloween.
Bonjour par ici,
Ce petit message pour clôturer l'atelier et l'animation.
Merci infiniment pour votre participation à ce petit jeu, j'espère que vous avez pris autant de plaisir à créer vos phrases tarabiscotées que j'en ai pris à vous lire.
Merci pour votre inventivité, et votre enthousiasme, et je vous dis à bientôt peut-être ! ♥