Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
S’il vous plait ? Vous là-bas dans le fond, un peu de silence !
La Cheffe de notre village, Mme Crépuscart va prendre la parole.
“Mes chèeeerr.es ami.es,
Cette année encoorrre, et sans surprise, notre villagea été sélectionné pour orrrganiser et créer une ambiance mé-mooo-rable pour la fête !
En effet nos taaalents d’artistes, reconnus de tous, sont à nouveau sooollicités.
Je compte bien entendu suuur voootre participation appliquée.“
Bon, vous avez entendu notre Grande Crépuscart ! Cette année encore, nous devons dépasser les limites de la créativité magique, afin de rendre cette fête grandiose !
Prenez vos aiguilles, pinceaux, marteaux, ciseaux, et tout ce dont vous aurez besoin !
Allez hop hop ! Le travail ne va pas se faire tout seul !
Bienvenue à vous dans le Village du Bourg des Artymages !
Si vous êtes ici, c’est que votre instinct artistique a senti l’occasion de venir nous montrer vos talents, et il a eu raison !
Du 28 Octobre au 03 Novembre, vous allez pouvoir participer à plusieurs activités créatives. Chaque concours possède ses propres règles, son propre fonctionnement, ses propres récompenses.
Sans plus tarder, voici les différentes animations que le village vous propose :
💫 Concours de Design : Le Maître des lieux vous attend pour préparer la décoration du lieu de la fête !
🔮 Concours de Stylisme : Divina compte sur vous pour confectionner les plus belles tenues pour l’occasion !
🎃 Concours de Couture : Aidez Bibelotta à égayer le village pour ce moment si particulier de l’année !
🧿 Concours de Graphisme : Avec Broche-tout, confectionnez un cadeau qui sera offert aux sorcières cette année !
Si vous avez des question, n’hésitez pas à nous en faire part ici ! Nous avons hâte de voir vos merveilles : amusez-vous bien !
Bonne semaine du renouveau à toutes et tous !
Ouiiii ! Nous voulions vraiment que tous.tes puissent participer, peu importe leurs finances ou l'état de leur inventaire ! Nous sommes ici pour nous amuser après tout !
Coucou, j'aimerai savoir si on peut faire les différents défis sur notre dollz principale et sur nos fées en les citant ? Ma love-A est indiciplinée question budget !
Hello !
En théorie, les fées sont interdites. Tu as du coup deux solutions :
- Soit tu fais sur une autre doll, mais c'est cette autre doll qui sera créditée des récompenses pour l'animation en question
- Soit tu fais sur logiciel, ce n'est pas interdit, et dans ce cas, pas de souci de budget !
Nous avons en tout cas hâte de voir ce que tu vas faire dans tous les cas !
les-animaturieres a écrit:
Hello !
En théorie, les fées sont interdites. Tu as du coup deux solutions :
- Soit tu fais sur une autre doll, mais c'est cette autre doll qui sera créditée des récompenses pour l'animation en question
- Soit tu fais sur logiciel, ce n'est pas interdit, et dans ce cas, pas de souci de budget !
Nous avons en tout cas hâte de voir ce que tu vas faire dans tous les cas !
Merci pour cette réponse ! ça ne me dérange pas qu'une autre doll soit créditée, mais dans ce cas , je cite la doll mais je peux toujours écrire et poster avec ma Love-a ?
Je vais quand même jeter un oeil à son inventaire ! faut faire la poussière, elle stagne depuis des années !! je cherche mon balai magique ! ah ah !
love-amerzing a écrit:
Merci pour cette réponse ! ça ne me dérange pas qu'une autre doll soit créditée, mais dans ce cas , je cite la doll mais je peux toujours écrire et poster avec ma Love-a ?
Je vais quand même jeter un oeil à son inventaire ! faut faire la poussière, elle stagne depuis des années !! je cherche mon balai magique ! ah ah !
Je dirais plutôt l'inverse pour qu'on ne soit pas perdu et qu'on ne fasse pas d'oubli, poste avec la Dollz avec laquelle tu as fait la création et précise que c'est la tienne : la récompense sera attribuée à ta fée mais en comptabilisera quand même que c'est bien toi qui a participé ! ^.^
Petit message de Crépuscart :
Mes chères et chers Artymages,
Les festivités de la fête du renouveau commencent dès aujourd'hui ! En effet, hier soir, la nuit du passage annonçait le début de ce moment convivial !
Cependant, vous avez encore jusqu'à dimanche à 23h59 pour rendre vos participations aux différents concours. J'ai hâte de découvrir votre travail.
A très vite,
Crépuscart.
Dernière modification par les-animaturieres (01-11-2024 10:19:43)
Alors il faut que je… atchoum ! Raconte une blague ^^’
Je suis pas très forte en blague mais y’en a une qui m’avais bien fais rire… atchoum !
Quelle mamie fait peur aux voleurs ?
Beh… atchoum ! Mamie traillette ! Croua croua xD
Quelles animaturières vous ont proposé cette animation ?
Bonjour !
Les résultats et récompenses ont été annoncés dans les topics respectifs de chaque concours !
merci à toutes et tous pour vos participations !
En attendant l'annonce des récompenses globale à l'évènement de La Fête du Renouveau, nous espérons que vous vous êtes bien amusé.es dans notre village et que vous avez apprécié les récompenses !
On se dit à très vite ! ♥