Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonsoir
Sur le pack violet à 90 $ il me manque l'attrape rêve, je ne sais pas si cela est normal car je ne l'ai pas acheté cette année
Merci par avance
Bonjour
Je viens de tester le pack et j'ai bien reçu les six items, y compris l'attrape-rêve.
Puis-je te demander de vérifier ton inventaire en décochant tous les filtres et en restant dans "Toutes les boutiques" et "Toutes les pièces" pour être sûre qu'il ne se soit pas caché quelque part ?
Bonne journée
Bonjour Voignierpatricia
Tu dis ne pas l'avoir acheté cette année, est-ce que tu parles des récompenses obtenues lors de la chasse aux bonbons de l'époque en 2019 ?
Si c'est le cas, il faut savoir que les packs ne sont pas exactement les mêmes que les coffres de cette chasse de l'époque. Les tenues et décors ont été adaptés en packs pour coller au mieux avec les thèmes des autres chasses, pour compléter les collections.
Il n'y a, par exemple, pas de mini pack avec juste 3 objets, ils ont été incorporés dans les autres packs car ils étaient de thèmes différents.
Si tu n'as pas eu l'attrape-rêve à l'époque, c'est que sans doute tu n'avais pas ouvert le coffre avec lui en 2019. Si tu as d'autres objets que tu n'as pas de la chasse aux bonbons de 2019, c'est que l'attrape-rêve était sans doute avec eux dans un coffre non ouvert.
Bonjour
Merci pour avoir répondu à ma question. Bonne journée