Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour,
J'écris un petit message juste pour savoir si c'est normal que j'ai fais la quête de cette semaine au complet sur 2 dollz et bizarrement j'ai obtenu le talent "Champion" qui permet d'obtenir "1$$$ de plus ET un 1 bon de cadeau" mais en 2 jours je n'ai eu ni l'un, ni l'autre ?
Merci d'avance
Bonsoir,
A tout hasard est-ce que tu as bien activé le talent sur tes 2 dollz en question ?
Je viens de vérifier et en effet, je l'ai bien activé mais malheureusement celà de marche pas :/
Oui j’ai remonté le souci, il est également dans la partie des bugs. Nous sommes en week-end donc il faudra attendre lundi pour que l’équipe le voit
Bonsoir
Nous avions testé la quête et ses gains, comme à chaque sortie de quête, mais le talent étant assez particulier, il est possible que les tests n'aient pas pu révéler un souci technique sur lui. La quête n'avait pas été proposée depuis un moment non plus.
Je vais faire vérifier cela avec l'équipe pour voir s'il y a quelque chose que nous avons pu oublier d’activer pour le talent, ce dernier étant temporaire.
Je vous invite à suivre l'avancée du souci dans le topic ouvert dans les bugs en cliquant ici.
Bonne journée
en Espagne
J'ai terminé la mission MMO et je n'ai pas obtenu +1 $$$ +1 ticket cadeau
Veuillez attendre nos réponses en Espagne. Je m'appelle Karagirl.
Bonsoir camiabi
Le bug a été corrigé le jour de ton message dans la soirée vers 17h. Les tests ont montrés que cela a marché sur le serveur français. j'ai testé sur les autres serveurs et cela avait aussi bien fonctionné.
As-tu encore le souci quand tu travailles depuis mercredi ?