Annonce

Design magique sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 06-06-2025 21:33:52

phobee
Dollz très bavarde

Magasin Jardin

Bonjour,

J'ai essayé de chercher dans mes affaires le magasin Jardin mais je ne l'ai pas trouvé alors que je sais que j'ai plusieurs objets de ce magasin (j'ai le trophée pour preuve par exemple).

Comment faire ??

De plus, le magasin winter et farwest dans mon inventaire m'indiquent qu'il n'y a pas d'objets de leur magasin dans mon inventaire... alors que je sais qu'il y en a...

Merci pour l'aide !

https://zupimages.net/up/24/45/yser.png

#2 07-06-2025 11:14:21

perrine-db
Dollz à temps plein
Lieu: Poudlard
Site web

Re: Magasin Jardin

Je viens de vérifier et moi non plus je n'ai pas la catégorie

Je sais que tu es fatiguée ma belle, mais je te promets que si tu tiens encore un peu, tu auras tout ce que tu souhaites. Tiens bon juste encore un peu. 🌹

#3 12-06-2025 00:21:13

vintage-luciie
Dollz à temps partiel

À ma connaissance, il y a, dans l'inventaire, trois magasins qui ne portent pas leur "vrai" nom. Jamais compris pourquoi mais bon.

Magasin Animalerie = "Animalz"
Magasin Jardin = "Décors pour la dollz"
Magasin OhMyDollz Basics = "Magasin officiel"

Par contre, je ne sais pas pourquoi les objets des magasins Winter et Western ne s'affichent pas !

#4 15-06-2025 08:25:13

phobee
Dollz très bavarde

Merci pour ta réponse ! C'est depuis longtemps ce bug ?

https://zupimages.net/up/24/45/yser.png

#5 17-06-2025 17:40:59

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Bonsoir

J'ai tenté une correction des clés de texte liés aux noms de ces magasins. C'est un peu compliqué comme les magasins ont eu plusieurs versions différentes.

J'ai tenté de corriger ces 3 clés :

Décors pour la dollz => Magasin Jardin
Animalz => Animalerie
Magasin officiel => Basics

En vérifiant cela, j'ai remarqué aussi qu'on a des boutiques avec "Magasin" devant, ce qui ne semble pas très pratique non plus.

Si mes correctifs fonctionnent, je peux voir s'il y a moyen de rendre cela plus clair et harmonieux à mon échelle...

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#6 17-06-2025 20:18:08

perrine-db
Dollz à temps plein
Lieu: Poudlard
Site web

sarah a écrit:

Bonsoir

J'ai tenté une correction des clés de texte liés aux noms de ces magasins. C'est un peu compliqué comme les magasins ont eu plusieurs versions différentes.

Animalz => Animalerie

En vérifiant cela, j'ai remarqué aussi qu'on a des boutiques avec "Magasin" devant, ce qui ne semble pas très pratique non plus.

Si mes correctifs fonctionnent, je peux voir s'il y a moyen de rendre cela plus clair et harmonieux à mon échelle...

Je vois bien Basics et Magasin jardin, mais par contre "animalz" est toujours là

Dernière modification par perrine-db (17-06-2025 20:18:20)

Je sais que tu es fatiguée ma belle, mais je te promets que si tu tiens encore un peu, tu auras tout ce que tu souhaites. Tiens bon juste encore un peu. 🌹

#7 19-06-2025 02:24:42

vintage-luciie
Dollz à temps partiel

sarah a écrit:

Bonsoir

Animalz => Animalerie

Si c'était possible de régler le fait que beaucoup de magasins ne soient pas dans l'ordre alphabétique svp ! Je passe parfois plusieurs minutes à chercher un magasin dans la liste sans le trouver (alors qu'il est bien présent)... C'est tout bête mais ça me changerait la vie !

Je précise qu'il y a le même problème sur la liste des pièces (notamment des pièces avec le mot "pièce" dans le nom).

#8 02-07-2025 17:04:19

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

J'ai dû remettre le nom de "Décors pour la dollz" au magasin Jardin car cela avait changé aussi le rayon associé.

Il doit y avoir un conflit entre les clés de texte du magasin du début du jeu et celui actuel qui est une autre version.

Je ferais une recherche pour voir s'il existe une autre clé différente pour ce magasin mais cela semble compliqué.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

Pied de page des forums