Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour,
J'ai essayé de chercher dans mes affaires le magasin Jardin mais je ne l'ai pas trouvé alors que je sais que j'ai plusieurs objets de ce magasin (j'ai le trophée pour preuve par exemple).
Comment faire ??
De plus, le magasin winter et farwest dans mon inventaire m'indiquent qu'il n'y a pas d'objets de leur magasin dans mon inventaire... alors que je sais qu'il y en a...
Merci pour l'aide !
Je viens de vérifier et moi non plus je n'ai pas la catégorie
À ma connaissance, il y a, dans l'inventaire, trois magasins qui ne portent pas leur "vrai" nom. Jamais compris pourquoi mais bon.
Magasin Animalerie = "Animalz"
Magasin Jardin = "Décors pour la dollz"
Magasin OhMyDollz Basics = "Magasin officiel"
Par contre, je ne sais pas pourquoi les objets des magasins Winter et Western ne s'affichent pas !
Bonsoir
J'ai tenté une correction des clés de texte liés aux noms de ces magasins. C'est un peu compliqué comme les magasins ont eu plusieurs versions différentes.
J'ai tenté de corriger ces 3 clés :
Décors pour la dollz => Magasin Jardin
Animalz => Animalerie
Magasin officiel => Basics
En vérifiant cela, j'ai remarqué aussi qu'on a des boutiques avec "Magasin" devant, ce qui ne semble pas très pratique non plus.
Si mes correctifs fonctionnent, je peux voir s'il y a moyen de rendre cela plus clair et harmonieux à mon échelle...
sarah a écrit:
Bonsoir
J'ai tenté une correction des clés de texte liés aux noms de ces magasins. C'est un peu compliqué comme les magasins ont eu plusieurs versions différentes.
Animalz => Animalerie
En vérifiant cela, j'ai remarqué aussi qu'on a des boutiques avec "Magasin" devant, ce qui ne semble pas très pratique non plus.
Si mes correctifs fonctionnent, je peux voir s'il y a moyen de rendre cela plus clair et harmonieux à mon échelle...
Je vois bien Basics et Magasin jardin, mais par contre "animalz" est toujours là
Dernière modification par perrine-db (17-06-2025 20:18:20)
sarah a écrit:
Bonsoir
Animalz => Animalerie
Si c'était possible de régler le fait que beaucoup de magasins ne soient pas dans l'ordre alphabétique svp ! Je passe parfois plusieurs minutes à chercher un magasin dans la liste sans le trouver (alors qu'il est bien présent)... C'est tout bête mais ça me changerait la vie !
Je précise qu'il y a le même problème sur la liste des pièces (notamment des pièces avec le mot "pièce" dans le nom).
J'ai dû remettre le nom de "Décors pour la dollz" au magasin Jardin car cela avait changé aussi le rayon associé.
Il doit y avoir un conflit entre les clés de texte du magasin du début du jeu et celui actuel qui est une autre version.
Je ferais une recherche pour voir s'il existe une autre clé différente pour ce magasin mais cela semble compliqué.