Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Bonjour,
Hier (13 juillet 2025), j'ai acheté 2 fois des Fee'z pour 10,00 €.
et j'ai reçu le Fee'z, mais normalement, il y avait toujours une réduction sur le deuxième achat.
Est-ce que ça a changé ?
Je n'ai pas reçu de MP non plus.
J'ai reçu ce message après l'achat:
Dernière modification par darkspirit (14-07-2025 15:11:23)
Bonjour Darkspirit,
Dans quelles conditions avais-tu accès à cette promotion ? Je ne vois rien d'affiché à la banque, aussi cette offre promotionnelle est peut-être tout simplement terminée.
Concernant le mp non reçu, parles-tu de la confirmation d'achat ?
Bonne journée
Coucou Alhyn,
À chaque fois que j'achetais Fee'z, quelques minutes plus tard, je recevais un MP de Sarah disant que si j'achetais la même chose dans les 10 minutes, j'obtiendrais une remise.
Malheureusement, je n'ai enregistré aucun MP.
D'accord, je vois mieux. Dans ce cas, si tu n'as reçu aucun mp, c'est que cette offre a dû se terminer.
Merci pour ta réponse
Bonjour darkspirit
Le message d'une réduction sur un second achat n'est pas automatique, il peut ne pas s'obtenir. Mais je n'en connais pas les conditions.
Avais-tu bien réceptionné un message proposant un bonus sur un second achat cette fois ?
Bonjour Sarah
Non, pas cette fois, et la prochaine fois que j'achèterai Fee'z et que le message apparaîtra, je l'enregistrerai.
C'est peut-être aussi à cause du montant.
Sincèrement, je ne sais pas trop. Si tu as des achats précis qui déclenchent plus souvent ce bonus, il vaut alors peut-être mieux le privilégier pour avoir plus de chances.
Si tu as éventuellement un précédent message d'un bonus encore à disposition, tu peux le montrer au support et leur demander par rapport à ton dernier paiement.
Cela vaut peut-être la peine de demander, ils pourront peut-être faire quelque chose.
Malheureusement, je n'ai jamais pris de capture d'écran.
Mais la prochaine fois je ferai une capture d'écran.
Pages: 1