Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : mourillon qui remporte grâce à ses 129 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : wynnii qui remporte grâce à ses 118 votes, 30 $$

Deuxième dauphine : mizuki-kuran qui remporte grâce à ses 99 votes, 15 $$$

De la 4ème à la 10 ème position :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Mizuki my shayla second top3 de 2025 my goat <3
Félicitations aussi à la miss qui avait une incroyable tenue, à la première dauphine adorable, et à toutes les personnes dans le top10 qui méritent largement leur place !
Merci d'avoir placé mes dollz Princesseroyals 6ème et RPG-Mikulia 8ème, je pensais pas faire si haut sur ces deux tenues !
Et félicitations à toutes les participantes qui ne sont pas dans le top non plus, ce défilé était une pépite pour les yeux !
Félicitation à nos jolies gagnantes! Un très beau podium, bien mérité! Bravo également à notre merveilleux top 10 et à toutes les participantes. A bientôt pour le prochain défilé!

Merci pour toutes celles et ceux qui ont voté pour ma deuxième place eheh !
Bravo pour ce défilé, même si je pensais que Dareen aurait fini plus haut !
J'ai adoré l'idée des photos !
Bravo à toutes ! Comme j'aime les défilés !
Bises à mes cdc wynnii et dareen et félicitations à todas !
Bravo aux 3 filles!🤗 Et je suis trop heureuse pour Moumou (Mourillon) car étant absente cette semaine, je n'y ai pas participé au défilé mais j'ai soutenue Mourillon car c'était la meilleure!
Félicitations à la miss, aux dauphines et aux finalistes !! Très contente de voir Wynnii sur le podium et Jonquilla dans le top 10. Mention spéciale à Zendamia qui était exceptionnelle.