Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : framboisecaramel qui remporte grâce à ses 154 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : c-moi-haribo qui remporte grâce à ses 108 votes, 30 $$

Deuxième dauphine : hortentia qui remporte grâce à ses 104 votes, 15 $$$

De la 4ème à la 10 ème position :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
passage express
Superbe podium félicitation à vous trois sans oublier les finalistes du top 110
Dernière modification par cocotalili (06-10-2025 10:22:11)
Félicitation a nos 3 magnifique Miss qui sont toutes les trois mes CDC !
Merci pour ma 8 ème place
Je suis ravie de faire partie de ce top 10 et d'être entourée par de magnifique Dollz !
Bisous
Magnifique podium 3 cdc et félicitations à ma Framboise ta Catwoman est magnifique et félicitations aux 2 dauphines ^^ Merci de m'avoir placée dans le top 10 il y a de très belles créations il faudrait que le podium et au moins 10 marches lol
Bonne semaine à toutes et tous
Oh wow mon tout premier podium ever !!! Merci beaucoup pour vos votes !!
Je suis d’autant plus honoré de partager le podium avec Framboise et Hortentia que j’admire à chaque créations
Dernière modification par c-moi-haribo (06-10-2025 17:46:23)
Félicitations à toutes quel bonheur de voir autant de créativité !
Un peu tardivement, mais avec grand plaisir.
Toutes mes félicitations à ces magnifiques dauphines, l'honneur est pour moi, de partager ce podium avec vous, C-est-moi-haribo et Hortentia. Vos créas sont sublimes.
Félicitations au top10, ainsi qu'à toutes les participations. Ce défilé était génial, diversifié, un plaisir pour les yeux.
Un tout grand merci à toutes les personnes qui ont voté pour ma Catwoman, je suis touchée qu'elle vous ait autant plu.
Merci pour vos gentils messages, forum et sur ma page.