Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonjour les dollz
Nos corps et nos esprits forgent notre caractère et nos possibilités. C’est pour cela que chaque personnalité se différencie avec ses propres instincts de combat.
Répondez à dix questions pour découvrir votre véritable puissance, et avec quel élément vous avez le plus d’affinité.
Créé par la graphiste Vergara, ce test de personnalité vous aidera à découvrir votre force intérieure, et quelle guerrière correspond le mieux à votre personnalité.
Chaque profil de correspond à un ensemble de cadeaux différents. Répondez aux questions pour déterminer quel profil vous ressemble le plus, et gagnez la tenue associée. Il y a 6 tenues différentes à collectionner !
Répondre à un test coûte 49 $$$ puis le tarif est dégressif : le deuxième coûte 39 $$$, le suivant 29 $$$, puis 19 $$$ et enfin 10 $$$. Plus vous faites le test, moins c’est cher ! Alors profitez-en !
Attention : si vous répondez plusieurs fois au test, soyez attentives à vos réponses ! Sinon, vous pourriez gagner plusieurs fois le même ensemble de cadeaux.
Le test de personnalité sera disponible jusqu’au 11 décembre, 23h59. (heure de Paris)
À quelle combattante ressemblez-vous le plus ? Faites le test pour le savoir !
Je suis fauchée mais je les ai tous !
Merci infiniment Vergara pour toutes ces merveilles !
Merci Vergara splendide
Pfioulala !! Que c'est beau ! J'adore TOUT !
Tu nous ruines, là !
Merci !!
Dernière modification par vegvisir (05-12-2025 18:57:39)

Super heureuse de cette nouveauté, j'ai tout pris hihi merciii
Merci pour ces merveilles doudou ! *0* <3