Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1
Bonjour,
Mon métier est Gardienne de l'arbre et me rapporte 8$$$ par jour. Mon talent est Champion et me rapporte 1$$$ + 1 bon cadeau.
J'ai remarqué il y a quelques jours seulement que le 1$$$ de mon talent ne m'est pas donné.
Par exemple, il y a 3 jours, le 3 février dernier mon gain total était de 97$$$, depuis j'aurais dû gagner (8+1)*3jours= 27$$$ ce qui devrait donner ce matin un nouveau total de 97+27 soit 124$$$ or mon total n'est que de 121$$$ !
Je ne sais pas si c'est comme ça depuis que j'ai validé mon talent mais si c'est le cas, cela représente un sacrée perte de $$$ !
Pouvez-vous corriger cela, merci beaucoup.
Sibiline
Bonjour Sibiline
Le talent Champion est un talent temporaire qui ne fonctionne que pour un certain temps / nombre d'utilisation.
Sais-tu depuis quand tu l'avais activé ? Nous pourrons ainsi vérifier qu'il n'y a pas un bug (s'il a fonctionné 2 jours seulement par exemple) et trouver l'annonce associée à l'événement où tu l'as reçu pour confirmer tout ça :)
Bonne journée
Ah, je ne savais pas ou plus, j'imagine que c'était précisé à un moment.
Cela fait longtemps effectivement que je l'ai activé, il est périmé du coup
Merci pour ce renseignement. Désolée pour ce dérangement.
Il faudrait peut être quand même changer le message qui continue de dire : "Votre travail vous rapporte 8 $$$.
Grâce à votre talent, vous avez gagné 1 $$$ et 1 bon cadeau en plus."
C'est trompeur.
Dernière modification par sibiline (07-02-2026 06:39:05)
Bonjour
Ah oui, si tu vois encore ce message je vais le faire remonter à l'équipe et renommer ton topic :)
Bonne journée
Pages: 1