Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonjour,
Je pense que ça vient d'un soucis technique ou alors je ne trouve vraiment pas le bon endroit du forum
Je voulais faire une création via la machine à coudre, et le message suivant est apparue :
"Désolé, une erreur est survenue lors de la vérification du prix d'achat."
Voici une image :
Cela m'est arriver en voulant reproduire la dite création. J'en ai déjà fait 3 de ce genre sans aucun soucis
J'ai déjà eu ce soucis une fois mais, ne retrouvant pas mon post, je refait une demande (je m'excuse d'avance et je vais me laisser sur la pièce dans laquelle j'ai fait la création au passage)
Si quelqu'un eut m'aider, merci d'avance

Coucou !
Si je me souviens bien je crois que les objets de la boutique estivale peuvent provoquer ce problème, est-ce que tu as des items de ce magasin dans ta création ? :)

triskaidekaphobie a écrit:
Bonjour,
Je pense que ça vient d'un soucis technique ou alors je ne trouve vraiment pas le bon endroit du forum![]()
Je voulais faire une création via la machine à coudre, et le message suivant est apparue :
"Désolé, une erreur est survenue lors de la vérification du prix d'achat."
Voici une image :
https://i91.servimg.com/u/f91/18/81/45/03/image_53.png
Cela m'est arriver en voulant reproduire la dite création. J'en ai déjà fait 3 de ce genre sans aucun soucis![]()
J'ai déjà eu ce soucis une fois mais, ne retrouvant pas mon post, je refait une demande (je m'excuse d'avanceet je vais me laisser sur la pièce dans laquelle j'ai fait la création au passage)
Si quelqu'un eut m'aider, merci d'avance
Je crois que ça vient d'un item de certains magasins comme Estival, ohmyboutique, animés regardes si tu en as dans ta création si oui il faudra que tu les changes ^^ tiens moi au courant
Re coucou, vous aviez raison c'était bien un objet de la boutique estival qui posait problème, merci beaucoup !
Mais du coup ce serait bien de corriger ça pour qu'on puisse les utiliser dans la machine à coudre ^^
Dernière modification par triskaidekaphobie (13-02-2026 10:48:38)

Bonsoir Triskaidekaphobie
Si tu as encore l'objet sur ta couture et si tu as son ID, je peux t'aider à coudre avec lui si besoin.
Il faut juste me dire si tu veux coudre ou dupliquer la création. Je peux faire une manipulation pour lancer la couture avec cet objet bloquant.