Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 16-02-2026 11:21:06

iltey
Dollz Newbie

Bonus et cadeaux non reçu - lookbook saint valentin

Bonjour,

Je vous contacte concernant un problème rencontré lors de l’événement « Lookbook Saint-Valentin ».
Hier, j’ai complété les étapes demandées et j’ai bien débloqué la pièce associée à cet événement. Cependant, je n’ai reçu aucun des bonus ni des cadeaux prévus.
Au début, j’ai pensé à un simple bug temporaire ou à un délai d’attribution, mais depuis hier soir, les récompenses n’apparaissent toujours pas sur mon inventaire.
Pourriez-vous m’aider svp?
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Pseudo : Stellarpink
Date de participation : 15/02/2026

#2 16-02-2026 18:03:16

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Re: Bonus et cadeaux non reçu - lookbook saint valentin

Bonjour Iltey

Les objets obtenus à travers cet événements se trouvent dans l'onglet bleu de l'inventaire.

Pour la récompense bonus de l'étape finale :
- Si tu n'avais pas la pièce, tu as eu la pièce de base
- Si tu avais la pièce de base, tu as eu l'extension
- Si tu avais déjà eu l'extension, tu as eu les multiplicateurs

L'affichage à prendre en compte est celui avant la validation de l'étape finale. Si tu as eu l'extension, l'étape affichera les multiplicateurs sur la page mais tu ne les reçois pas puisque tu as eu l'extension à la place. C'est un souci d'affichage qui affiche le prochain cadeau à avoir et pas celui que tu as eu.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

Pied de page des forums