Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : vergara qui remporte grâce à ses 114 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : rei-kun qui remporte grâce à ses 104 votes, 30 $$

Deuxième dauphine : vivi-snoopy qui remporte grâce à ses 104 votes, 15 $$$

De la 4ème à la 10 ème position :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Le podium de rêve Gros gros gros gg à Vergara dont sa tenue était un coup de cœur absolu, gros gros gros gg aussi à Rei-kun et Vivi dont j'ai adoré les tenues !!!
Bravo à tout le top 10, je dois avouer que Hortentia était aussi un énorme coup de cœur !! Tristoune de ne pas retrouver flirty-tipsy-puppy dans le top, cependant ce défilé était rempli de merveilles et c'était dur de faire des choix par moment !!
Encore gg à tous et à toutes, rdv au prochain défilé :saluting_face:
Bonjour,
Je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble que vous avez oublié la 10ème...
Bravo très joli podium et tout particulièrement à Rei-Kun qui était mon CDC et bravo aussi au top 9 ? et la 10 ième ? CDC pour plein de créations toutes plus belles les unes que les autres ^^
Deux de mes cdc sur le podium, quel plaisir. Félicitations à tous et toutes, ce défilé était super.
Omfg bonjour bonsoir péter mon crâne ?! Pour moi c'est pas réel ce qu'il se passe là mdrrr merci merci merci à toustes celleux qui ont voté pour ma créa vous le savez pas mais vous réalisez un rêve d'enfant <3 Je suis très contente que mes amoureuses vous aient plu, je pensais pas gagner avec cette créa là, c'est une très belle surprise <3
Ensuite, vraiment félicitations à Rei-kun et à Vivi-snoopy trop contente de vous voir dans le top 3 !! Vos créas sont époustouflantes, si bien réalisées et juste incroyables en fait, elles faisaient parties de mes gros CDC <3 C'est un honneur de partager le podium avec vous <3
J'aurais aussi adoré y voir la rouquine divine de Rpg-mikulia (still manifesting the next podium for you so we can both say that we made it !!), la glamcupid de Poison-x, Phobee et sa Chappell Roan, le couple somptueux d'Hortentia, celui tellement fun et rafraîchissant d'Eleanor-fiction, les tenues juste folles et majestueusement travaillées de Diammentia, Zendamia, Pixiie, Miss-daniela75, Angel-heart et j'en passe <3
Enfin, évidemment un immense bravo au top 10 dont je suis fan et à toustes les participant.es dont les créas étaient superbes, pleines de personnalités, de talent et dont la diversité de style réchauffe le coeur ! Félicitations <33
Félicitations à ce merveilleux podium, je suis ravie de retrouver Vergara à la première place, bravo à toi <3 Et félicitations à Rei-kun et Vivi-snoopy !
Je suis très heureuse de faire partie de ce TOP10 avec mes deux créations merci à celles/ceux qui ont voté.
Félicitations aussi à toutes les participantes, tellement de magnifiques créations durant ce défilé.
Merci à toutes et à tous pour vos messages, vos commentaires que ce soit ici ou en privé, ou directement via ma page. Je suis vraiment heureuse que ma Juliette ait plu. C'est vraiment à la fin de la semaine que j'ai réussi à me hisser dans le top du classement, donc c'est une superbe surprise que de me retrouver deuxième. Félicitations également aux deux autres gagnantes! Ce défilé était vraiment merveilleux et splendide, je conçois que cela a été compliqué d'établir un top 10!
Merci encore et à bientôt au prochain défilé

Oh wow! Il y avait tellement de créations magnifiques, je suis surprise d'être aussi bien classée! Merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi ♥ C'est un honneur de partager le podium avec Vergara et Rei-kun !
J'aurais tellement vu Madamediane et Hortentia dans le top 3 également, leurs participations étaient incroyables! Ce défilé regorgeait de merveilles, c'était super agréable d'aller voter.
Je suis vraiment contente de la conclusion de ce défilé, un peu de diversité ça fait du bien
Magnifique podium bravo. Et bravo à vergara enfin une victoire tu le mérites
Bravo pour ce podium magnifique et bravo à ma magnifique Rei-kun qui mérite large sa place! J'aurai bien aimé voir flirty-tipsy-puppy et piixie dans le TOP 10 également c'étais mes coups de cœur ♥ Félicitation à tous.
!!!!Bravo les lesbiennes :D!!!!!
Omg Vergara en crush sur tes dolls,rei-kun t'a géré de ouf et Vivi ???? Ma Belle you did it :)
mais bravo les lesbiennes franchement heheheheh ohmylesbian hehehhehehe
Bonjour,
Je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble que vous avez oublié la 10ème...
Ouiiiiiii et la 10ème ! Ho la pôvre ! C'est injuste pour elle, surtout que je la connais bien ..... elle était si contente d'être dans les 10 premières.

esmeralde a écrit:
Bonjour,
Je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble que vous avez oublié la 10ème...Ouiiiiiii et la 10ème ! Ho la pôvre ! C'est injuste pour elle, surtout que je la connais bien ..... elle était si contente d'être dans les 10 premières.
![]()
![]()
Hello Esmeralde, et tu as bien mérité ta place dans le top10, avec cette petite doll si charmante et délicate de douceur.
C'est juste un petit souci d'affichage, je vais le remonter .
Bonne journée
Félicitations à la superbe Miss ! quelle création
Bravo aux deux dauphines ainsi que le top dix ! Sans oublier Toute la délicatesse de la tenue de Esmeralde, un autre coup de cœur !
Bravo à l'ensemble des participants, comme je l'ai déjà dit, beaucoup de diversités et d'idées dans ce défilé où il était plaisant de voter
Bonne semaine à tous

très beau podium .Très heureuse pour Vergera qui enfin monte en haut du podium. Félicitation également à ses deux très belles dauphines ainsi qu'au top dix sans oublier certaines manquantes du podium tant ce défilé regorgeait de merveilles
Une mention (en autres) particulière pour limoncello qui m'épate de semaine en semaine. sans oublier notre nationale hortentia tant ses créas qui détonnent bien souvent de autres