Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonjour et bienvenue aux nouvelles participantes de ce défi!
Lafee25 sobre et élégante, baby-katy mimi comme un bonbon, powline43 surprenante avec cette panache en dollz back, majestueuse en printemps asiatique limoncello... de belles idées, continuez à nous épater.
Je transfère vos créations au conseil des fées, on revient vers vous dès que possible.
Bon début de semaine!
Je réalise que je me suis tromper de topic T-T
Sur fond noir:
Sans fond:
Dernière modification par activitioner (02-03-2026 14:24:17)

activitioner a écrit:
Je réalise que je me suis tromper de topic T-T
Sur fond noir:
https://zupimages.net/up/26/09/3sgh.png
Sans fond:
https://zupimages.net/up/26/09/rehe.png
Je m'en suis doutée quand j'ai vu ta belle asiatique sur l'autre topic pas de soucis on tient compte de l'autre date pour cette fois ci ^^
Je remonte cette magnifique création devant le conseil des fées et on revient le plus vite possible ^^
Dernière modification par orlanne84 (02-03-2026 15:23:17)
Hello ! Nous vous remercions pour vos magnifiques créations, ce défilé est superbe. Vos petits tampons vont arriver sous peu. Bon défilé !
Angel-Heart : Magnifique création, richement décorée, une tenue digne d'une Impératrice 
C-moi-haribo : ha mais oui une tenue asiatique moderne très "kawai" Elle est parfaite ^^
Dareen: Bravo pour ce mélange de tradition et de moderne ça se marie très bien :)
.
Phobee : Ta petite Mulan nous a beaucoup plu elle est vraiment très jolie ^^ 
Lafée25 : Magnifique tenue toute douce et délicate bravo ^^ 
Baby-katy : Une très belle tenue "kawai" toute en délicatesse et douceur :) 
Powline43 : ha ouiiiii le fameux renard Kitsune en version humaine il est très beau ^^bravo pour l'idée :)
Limoncello : Voilà une tenue asiatique toute en finesse et délicatesse^^ une vraie princesse du soleil levant 
Activitioner : Magnifique cette tenue douce et délicate, vraiment très belle ^^ 
Ce défilé est magnifique ^^ un vrai régal pour voter Merci à toutes pour votre participation à nos défis
Dernière modification par orlanne84 (03-03-2026 14:07:23)