Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Est-ce que tout le serveur ralentit ? Je ne sais pas ce qui se passe et en plus, nous ne pouvons pas avoir d'autres langues à côté du français dans les actualités, ça continue de dire à la traduction et nous ne savons pas qui est le gagnant du défilé de mode ou du loft show ? Et allons-nous toujours avoir le OhMyGame et les mini-jeux ? Et certains de nos amis ont des problèmes, nos VIP, nous n'avons pas reçu nos cadeaux.
Passez une excellente journée.
Bonjour Akari1
Je suppose que tu dois venir d'un autre serveur. Pour t'aider au mieux, il faudrait me préciser sur quel serveur vous avez des soucis de lenteurs. J'en ai quelques uns ce soir, mais cela semble aller mieux à l'instant, d'un coup. Peut-être des pics de lenteurs des serveurs, comme nous corrigeons des bugs un peu compliqués sur vos serveurs cette semaine.
Pour les soucis des cadeaux VIP des autres serveurs, il y a ce topic :
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=118999
Le souci a été corrigé pour les cadeaux non réceptionnés des VIP.
Nous espérons que le correctif fera que tout marche bien demain matin.
Pour les soucis de défilés des autres serveurs, il y a ce topic :
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=119005
Le défilé a été clos manuellement pour celui du 23 mars, les gagnants ont eu leurs récompenses sur tous les serveurs. Les gagnants sont visibles seulement sur le blog.
Celui de cette semaine est en cours de clôture, les gagnants auront leurs récompenses ce soir ou demain.
Nous espérons que le correctif fera que tout marche bien pour les gagnants du défilé de cette semaine.
Pour les annonces en français sur les autres serveurs, cela est malheureusement dû en raison d'un changement au niveau du blog qui gère ces annonces. Il affiche désormais le français sur vos pages.
Si tu as d'autres questions, n’hésites pas.
Bonjour Sarah
Honnêtement, oui, je suis sur tout le serveur. Je prends vraiment plaisir à jouer à ce jeu depuis toutes ces années et j'ai essayé de demander de l'aide à quelqu'un, mais ils ne répondent pas rapidement, donc je savais que ce serveur répond rapidement. Et puis-je être honnête avec vous, tout le serveur est très lent, certains d'entre nous rencontrent des problèmes avec le serveur et ce n'est pas vraiment en train de s'améliorer, c'est toujours pareil. Et aussi, pensez-vous pouvoir aussi corriger le bug de la langue sur tout le serveur ? D'après les nouvelles ? Et merci de répondre. ...
oui merci c'est parce que certains d'entre nous ne reçoivent pas notre cadeau de notre VIP triste :( ou même devenir VIP et j'ai un ami qui a acheté un fee'z et n'a pas reçu son fee'z non plus ! et je sais que vous essayez de tout réparer et je sais que c'est vraiment plein de bugs mais c'est tellement difficile pour la plupart des joueurs ! avoir un problème
Merci et oui, tout le monde était confus sur qui était le gagnant du défilé de mode ! La semaine dernière ! Et le thème était Délices de Pâques et avons-nous le même thème à nouveau ?? Délices de Pâques ??
désolé, que veux-tu dire par ne pas hésiter?
mais merci d'avoir aidé
passe une excellente journée xoxo
The server is very, very slow, we can't do anything on our server and the only one that works normally is the French server. I checked all the other servers and they are slow :( Please fix our server, there's a lot going on for everyone and we really hope you can help us. Our support doesn't respond as fast as French support and we just have a lot of bugs in the game! I hope you understand:( And we really love this game, we care about it a lot and we've been playing it for a very long time.
Have a great day
Dernière modification par akari1 (11-04-2026 04:00:16)