Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1
Bonjour,
Serait-il possible de faire une rubrique spéciale pour les chaussures "solitaires" dans notre inventaire ? Lorsque je cherche une chaussure en particulier qui ne soit pas en duo, je perds vraiment beaucoup de temps et je pense que cela pourrait aider plus d'une joueuse :)
Merci beaucoup !
Oooh je vote pour !
C'est vrai qu'on peut les découper à la machine à coudre, mais alors elles n'apparaissent pas aux défilés ni en couture
Oh super idée!
Une catégorie pour les changements de position, ce serait chouette également!

Oui carrément pour les catégories changements de position dans toutes les rubriques ! Mais je crois que c'est déjà le cas pour les vêtements ? De mémoire il y a "bas modificateur de dollz" dans les pantalons !
phobee a écrit:
Oui carrément pour les catégories changements de position dans toutes les rubriques ! Mais je crois que c'est déjà le cas pour les vêtements ? De mémoire il y a "bas modificateur de dollz" dans les pantalons !
Oui, ça existe pour les vêtements, mais pas pour les chaussures. C'est toujours galère de chercher des chaussures pour les changements de position...

Pages: 1