Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1
Discussion fermée
Salut tout le monde
J'espère que vous, les filles/les gars, passez une belle journée
J'ai beaucoup d'idées. Si vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que je les partage avec vous, les filles/les garçons, je suis vraiment excité de ce que j'ai fait.
Bonjour
Avant de partager tes idées je t'invite à consulter les topics épinglés pour t'assurer qu'elles ne soient pas déjà proposées, auquel cas tu pourras directement poster dans le topic qui en parle ;)
Pour les idées inédites, merci d'ouvrir un topic par idée et de ne pas les regrouper en un seul topic comme tu l'as fait dans le titre de ce topic ^^ Sinon tes idées seront moins visibles et auront moins de réponse de la communauté mais aussi de l'équipe.
Je ferme donc ce topic mais sens-toi libre d'en rouvrir en accord avec les règles de la section.
Bonne journée
Honnêtement, il y a tellement de règles, pourquoi ne pouvons-nous pas juste nous amuser dans le jeu, ce n'est pas pour être méchant ou quoi que ce soit. Je veux dire, nous avons tous le droit de montrer notre talent, notre opinion ou nos commentaires et j'ai l'impression que ce n'est plus amusant. Tout ce que nous voulons faire, c'est montrer nos idées ou nos talents, ce que nous créons pour ce jeu. J'ai toujours aimé montrer l'un de mes dessins que j'ai faits ou ce que je crée pour la création de couture et je parie que tout le monde a des idées incroyables. Mais bref, où puis-je aller pour montrer les choses que j'ai faites pour la création de couture ?
Je suis vraiment excité, j'ai l'impression que chaque jeu a le droit de montrer nos choses incroyables que nous pouvons partager. & En tant que poli, où puis-je aller ?
Dernière modification par akari1 (01-05-2026 08:34:48)
Bonjour
J'ai oublié de fermer le topic apparemment ^^'
Ce dont tu parles correspond au Coin des Stylistes. Tu peux y ouvrir un topic pour présenter tes créations sur le jeu.
Cependant cette section aussi a des règles à respecter. Elles sont là pour garantir que la communauté soit en sécurité et puisse profiter du forum au mieux :) Tu peux les lire, tu verras qu'elles ne sont pas restrictives, au contraire nous avons même dernièrement assoupli les règles du forum pour permettre plus de libertés là où c'était possible sans gêner personne.
Bonne journée
Discussion fermée
Pages: 1