Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
nora63 a écrit:
:omd: :omd: :omd: Bonjour , moi je trouve ce site super mega cool :gai: :good: :magic::omd: :omd: :omd: !!!:non: mais pas contre je trouve vraiment NUL que les pieces de la maisons soit payante , et que lon ne gagne pas assez d'argnet par jour , et en plus , ce serait encore mieux si tout le monde pouvait creer son magasin !:ouf: voila sinon VIVE OHMYDOLLZ :omd: :omd: :omd:
Je trouve que Sarah fait deja beaucoup pour nous alors la tu en demende trop.
Et puis on ne crée pas un magasins comme sa.Deja il faut etre majeure,ensuite il faut faire de super belles créas comme Coldy,Manzana,Tia,Amethyst et Bysantine.Alors n'en demende pas trop non plus hein.
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
youpi :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Si le jour où je l'ai découvert je n'avais pas surfé sur le net, je ne l'aurai jamais vu, je m'ennuirais donc. J'aime beaucoup ce jeu car :
- Ce jeu est très bien fait.
- Les vêtements donnent vraiment envie d'économiser.
- Bien que certains(nes) joueurs(euses) lancent insultes et mots désagréables, on peut rencontrer des filles super sympatiques.
Je n'ai qu'un mot (et c'est le dernier Jean-Pierre !) : :omd:
:fete: :applau: :love: :star: :magic: :ok:
Bravo et bonne continuation ! :good: :gai:
Tout simplement pleins d'encouragement pour une administratrice trop sympa, et des modératrices tout aussi gentilles!!! Alors un mot: BRAVO!!
:omd: :omd:
:omd: :good: :love: :star: :norm: :new: :montr: :mdr: :ok: :omd: :lol: :applau: :fete: :gai: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :star: :star: :star: :star: :ok: :montr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :fete: :fete: :applau: :applau: :gai: :gai: :mang: :mang: :mang: :mang:
mini-gotique a écrit:
:omd: :good: :love: :star: :norm: :new: :montr: :mdr: :ok: :omd: :lol: :applau: :fete: :gai: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :star: :star: :star: :star: :ok: :montr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :fete: :fete: :applau: :applau: :gai: :gai: :mang: :mang: :mang: :mang:
Alors de mettre que des émoticones faut mieux que tu t'abstiens ! :ok:
En passant j'encourage l'équipe !
Bonne continuation ...
ce site est super.merci encore pour tout les cadeaux...je me fait plein d'amies.c'est mon site préféré:omd:
je dit bravo a :love: sarah:love: et bien sur a c0c0chanel et a mounira93 et a loolita084 c eu qui mon montre ce site:applau: :applau:
:love: :love: trop bien cesite bravo encore:honte
:omd: mici sarah pour le jeu :omd:
roOoOOooo sarah , j'aime trop la collection fluo :love: !!! merci et bonne continuation ! :gai: :gai:
Vive Omd!c'est le meilleur site!
:fete: :fete:
Salut
C est vraiment trop bien OMD prend plein de choses pour devenir un hyper site vraiment merci Sarah et bonne continuation ^^
J'avoue que j'ai eut un temps d'adaptation avant de constater que ce site est bien. Au début, je me disais "oh mais c'est quoi ça ? On gagne pas de $$$, on gagne pas d'expérience, c'est nul, on avance pas !"
Tout en pensant ça, je venais tout de même régulièrement pour "Travailler" et pour "S'entraîner". Et en fait, je me dis que j'ai été un peu naïve de penser que le jeu allait être simple. Tout ce qu'il faut c'est de la patience... ^^
Donc, je voulais simplement dire merci aux créateurs de ce site. Mais en plus du site, il y a ce forum. Vraiment bien organisé tout ça =D J'apprécie beaucoup. Et on voit que Ohmydollz s'améliore tout le temps...
La seule chose que je trouve dommage, ce sont les boutiques. Très belles créations, bien sûr ! Là n'est pas la question. Mais en parcourant le forum des créations, je remarque que beaucoup de personnes ont un talent franchement extraordinaire. (C'est pas demain la veille que je ferai des habits comme ça Oô) Et je trouve dommage qu'il n'y ait pas une boutique "commune" où chacun peut ajouter quelques habits. Comme ça, il n'y a pas de problème quant à "Il faut mettre des nouveautés toutes les semaines", puisque si tout le monde y participe (ou du moins plusieurs personnes), les nouveautés seront forcément présentes. Parce que certaines personnes font des choses très jolies, mais ne veulent pas forcément s'investir non plus à fond dans une boutique. Je pense que les Dollz manquent beaucoup d'habits vraiment magnifiques... =/
Bref, fermons cette petite parenthèse pour revenir au jeu en lui même. Je n'ai plus qu'un seul mot à ajouter... Continuez comme ça ! ;)
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
J'ai qu'une chose a dire c'est :omd: :omd:
Je peux me permettre sarah ,:fete: ...
Se site est tout simplement génial ^^ :omd:
longue vie a omd :omd: :omd:
un grand merci à sarah et à toutes sont équipe pour ce jeu sympa et bien imaginer et merci pour tous les petits cadeaux de fidèlité.
ma dollz est un jeux mixte et non rien qu'un jeu de fille.
un gros bisous à mes ami(e)s et futur ami(e)s
supersouris69
Ps:plus de choix de cadeau S.V.P
Dernière modification par supersouris69 (19-09-2008 18:24:23)
:ouf: Ah Okay sarah c'est trés intérréssant mdrrrrr tu te fOu de ma gueul loooooooooooool
:lol: Bin tout d'abord , bonjour , Et Oui je suis un gars !! Et je voudrais vous dire que j'ai rencontré plein de gens super ! Et je voudrais que cela continu !! J'ai rencontré Manon ma 'tite chérie sur se jeu dommage que se sois pas en vrai ... Moi je dit , VIVE Oh My Dollz !! :omd: Même si c'est un jeu de fille ^^'' J'méclate bien d'ssus !! BisOux a vous très cher(e)s lecteurs ou lectrices ! Je voudrais ensuite remercier Sarah et lé modérateurs ... Pour tout ! Bon bin bonne nuit moi j'vais coucher mdr !! A++ :pleur:
La rentrée! J'espère que l'équipe travaillera bien comme d'hab même en cas d'école!^^ :omd:
merci beaucoup sarah !!:omd: :fete: :love: