Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
On peut dire que votre doll aura bien profité de ces vacances ! Entre la boutique Egyptienne, la boutique Asian, le jardin, ... et bien d'autres choses, vous avez pu lui créer un univers bien à elle.
Les vacances sont finies, la rentrée est là. Moment difficile pour certain, moment de retrouvailles pour d'autres... Quoi qu'il en soit, voici quelques éléments qui vous permettront de faire une bonne rentrée Ohmydollesque ! :gai:
Le matériel de bureau est disponible dans une nouvelle rubrique "bureau" au magasin officiel !
Bon jeu ! Et bonne rentrée !
:omd: coo lmercii sarah !! prem'ss !!
Super!
Je vais habiller ma dollz comme ça pour qu'elle puisse me soutenir elle aussi!
Niark Niark! Sadique!
Mwouaaaaaah! * Tousse *
x'D
Merci beaucoup Sarah, pour ces nouveautés!
:omd:
PS: 3ème! 1ère fois! Ca se fête! x'D
Dernière modification par nikyta (04-09-2008 17:07:40)
Merci pour tout cela, c'est magnifique :gai:
merci ...♥
Trop beauu =D
Merci Sarah, c'est trop beau, j'aime surtout la coiffure ! =)
cool!:star:
Merci beaucoup
hoooooo on! Sarah pas sur omd! XD Pas la rentré!!! lol
Sinon merci c'est trop bien fait! =D
Trop bien fait :love: :good: mais c'est dommage que les news coiffures sont pas en blonde :(
alors ça c'est trop stylé!! en plus, c'est trop beau !!!
ouais! trop bien!!!!
Wahouuuu :love:
:love: trop bien!
merci
sarah a écrit:
On peut dire que votre doll aura bien profité de ces vacances ! Entre la boutique Egyptienne, la boutique Asian, le jardin, ... et bien d'autres choses, vous avez pu lui créer un univers bien à elle.
Les vacances sont finies, la rentrée est là. Moment difficile pour certain, moment de retrouvailles pour d'autres... Quoi qu'il en soit, voici quelques éléments qui vous permettront de faire une bonne rentrée Ohmydollesque ! :gai:
http://blog.feerik.com/images/rentree2008_doll.png
Le matériel de bureau est disponible dans une nouvelle rubrique "bureau" au magasin officiel !
Bon jeu ! Et bonne rentrée !
trop hyper mega contente je t'ADORE Sarah felicitation continue a nous epater
Bravo c'est super jolie merci beaucoup !
Dernière modification par poey77 (04-09-2008 17:35:07)
:quoi: moi qui ai toujour rêvé dêtre institutrice et qui jammais n'a réalisé ce vieux rêve :sad:
:omd: :love: GENIAL
tros cool merci sarah
Merci !!!
sympa mai jaime po la rentrer lool :honte: :ouf:
Discussion fermée