Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
pile a l'heure! ces temps-ci, c'est la folie des manga! XD dès que j'ai l'argent, je l'achète! plus que.... :montr: ??$$$
très jolie^^
dis moi, c'est inspiré d'un manga ou c'est une création originale???????
Joliiie (:
Trop beau :love:
Tu devrais faire plus de tenue manga
:norm:
Dernière modification par moontie (09-09-2008 03:15:10)
c'est sûr que ce n'est pas mon fort les mangas:ouf: mais je trouve cela très jolie!:love:
:omd: et ses nouvelle tenue :love: :love: :love: :good:
Dernière modification par jijilo (10-09-2008 02:18:13)
:honte: Je haie le style manga et je n'aime pas ces tenu :mdr: Mais bon je me doute qu'il y a beaucoup d'effort Alors je te félicite pour ton effort sarah :norm:
beahp a écrit:
très jolie^^
dis moi, c'est inspiré d'un manga ou c'est une création originale???????
Hihi de nimporte qu'elle manga de toute facon c'Est toujours pareille se truc la HaHa
C trop bo :omd:
sarah a écrit:
:new: :new: :new: :new: :new:
Que diriez vous d'une tenue de magicienne manga pour votre doll ?
http://blog.feerik.com/images/news_manga.jpg
Ouais c bien mais c cher kan meme !!
C'est trop beau !! Mais on dirait que la ceinture "vole' autour de la taille :mdr:
C'est trop magnifique! Je me la suis déjà achetée alors qu'elle vient de sortir! J'ai bien fait d'économiser!! Une fois de plus, Merci Sarah!!!!!:good:
Vraiment trop beau:ok: Hey sarah pourais mettre un gars et que pour le draguer ben faut mettre la tenue Magicienne Manga:fete:
C'est fantastique mais ça prendrais un collier:star: :good:
:ouf: je crois que je ne suis un peu en retard !!!!:ouf: Mais c'est tenue son magnifique !!!!!!:star:
C'est magnifique :love:
cé beau mai c serai super genial davoir des vetments vivienne westwood !!!
Discussion fermée