Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
ouahhhh c super cool la cuisine :love: :love:
en plus avec des accessoir asiatique :fete: :love: :ok: :star:
:new: :omd:
ouawwww !!
ps : 26 eme ;)
tro bien SARAH merci beaucoup!!
très joli, surtout le kit asiatique !!! :love:
petite question (en parlant de cuisine ^^) : est-ce qu'il y aura une promotion "cuisine + jardin pour 1 code" ? parce que toute ces nouveautés donnent très envie d'avoir la cuisine ! ^^
J'adore trop!^^ Faut que j'économise!^^
C'est beau bravo sarah et toute l'équipe de omd
P.s. question pourquoi vous marquez vos place genre moi place 30 sa fait quoi???
Dernière modification par zole (24-09-2008 03:23:44)
trop cool <iframe src="http://mabul.org/framenoir.html" frameborder="0" width="600" scrolling="no" height="150" allowtransparency="true"></iframe>
:omd: est tré belle cette cuisine merci sarah:omd: et vive sara
:good: :good: Trop beau. On dirait que c'est du moderne ! Merci Sarah .
Dernière modification par candice38 (26-09-2008 14:36:44)
il est sortie depuis lontemp !!
pas mal ...:ok:
cooool :love:
c'est tellement beau que j'ai pas resisté et j'ai changer toute ma cuisine :honte:
trop chou ! :magic:
trop cool cette cuisine c'est donmâge je viens tout juste de finir ma cuisne
Sarah j'ai chercher sur le forum mais j'ai pas trouver la reponse a ma question ... Il a tellement de sujet...Donc je la pose ici ^^
A quand le devoilement d'une nouvelle piece ??
Adorableanna, elle ne te le dira pas pour garder la surprise. en plus on vient juste d'avoir le jardin donc... patience.
:ok:
trop beau:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Ok merci beaucoup c'est juste que je suis arriver au mois d'août sur le jeu et donc je ne savais pas a quand datais la dernière nouvelle pièce ^^
J'ai vraiment hâte de meubler la chambre ^^
cool:ok:
:applau:
Cette cuisine est magnifique et la vaisselle trop belle cà donne envie de voyager il faudrait créer un modèl pour chaque pays genre les plats marocain indou africain .... a chaque type de menu sa vaiselle pour mettre l'ambiance lors des repas entres amis
Je m'eloigne du sujet en tout cas bravo
Discussion fermée
Pages: 1 2