Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
trop beau!!:love: :love:
Trop beau la tenue de Tia :love:
Par contre j'aime pas trop le style de celle de Coldy mais c'est très beau quand même :good:
Superbe :love:
:love: J'aime bocoup les tenue détudiante [Bravo Tia et :love:J'aime TROP le GoThisme alors merci COLDY pour ces robes Gothic j'adoooooooore et c'est trop bien fait :star: :star: .
Repaire: 27ème.
Dernière modification par tessadit (25-09-2008 19:22:39)
:applau: :star: rah elles sont belllez toutes les deux je sais pas laquelle choisir :norm: :intr:
:applau:
:love:
c'est trop super je vais acheter la tenue gothique et aussi la tenue d'étudiante :lol:
j'aime beaucoup les petites jupettes
:O j'aime trooooooooooooopppppppppppppp ske coldy a fait!!!! :star: bon ben jpense que jvai allée faire un peu de shopping moi XDD
j ai esitée et j ai pris la tenue d étudiente dsl coldy :sad: mais merci tia :ok: :mdr:
C'est tout simplement magnifique :love:
Joli ! :applau:
j'ador surtout la gotique merci tia merci coldy
troww bo :love:
Magnifique ! Un vrai travail de pro ^^ :love:
salu tout le monde sa va? c habit son super boooooo:love: je vais sûrement m'en acheter un (ou deux)lol:lol: je suis super contente
YOUPIIIIE
chryssie :new: :omd:
Superbe les tenues ! :love: Bravo :applau:
Magnifique surtout chez Coldy
:good: c'st vraiment trop beau :omd: :love: :lvers:
trop bo !!!:omd:
:omd: salut:omd:
Discussion fermée
Pages: 1 2