Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#226 11-11-2008 12:24:46

sillyplace
Dollz bavarde
Lieu: Au pied de l'arc en ciel
Date d'inscription: 2008
Messages: 429

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

Parce qu'il faut gagner le défilé pour avoir l'écharpe et la couronne, sinon je suis d'accord avec toi ! :quoi:

 

#227 14-11-2008 00:00:22

biscuitfoly
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 18

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

:quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
Petite question, j'ai cliquer sur les dollz jusqu'à ce qu'il n'en apparaissent plus (c'est super long soit dit en passant...) et je ne suis jamais tombée sur ma doll ! cela est il normal ? j'ai fait le test avec plusieurs comptes (encooooor plus long grrr... ) Pourtant je suis inscrite....

 

#228 15-11-2008 18:25:19

bizouiille
Dollz bavarde
Lieu: I would like be in your heart.
Date d'inscription: 2008
Messages: 420
Site web

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

yas974 a écrit:

salut tt le monde
je me demande cmment on fer pour participer:norm:
prck en fet o debut je croyer ke cetai des dollz ke sarah avait inventer mais en fet c des vrai dollz donc je voudrais participer:!!!!!!!!!!!
aider lmoi vite:quoi:
je ve participer!!!!!!!!!!!:gai:
kiss X'déiiiiiiiii:good:

...(courage, ça ne fait que 10 pages après tout...). D'abord tu valides ton comptes sur ton adresse e-mail. Ensuite tu vas dans "communauté" puis "Défilé" et tu cliques sur "m'inscrire au défilé du moment"...


{Officielement Première Starlesienne ♥}
Avatar de  STARLES, Evidemment =)
 

#229 18-11-2008 20:22:10

souxi
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 52

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

Heum...Est-ce normal qu'il y a 3 fois la même dollz ??
http://img406.imageshack.us/img406/8433/sanstitre1gq9.png

Et est-ce normal qu'il n'y est que 2 dollz??

Dernière modification par souxi (18-11-2008 20:26:34)


My blog story - O -
De retour sur le forum ainsi que sur OMD :)
 

#230 18-11-2008 20:43:54

luminae
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 208

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

le bug a été signaler plusieurs fois aujourd'hui

(dans la section bug)

 

#231 18-11-2008 20:54:23

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

Heureusement alors parce que du coup on ne peut pas voter, c'est dommage. J'espere que ça sera vite réparé :quoi:


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#232 19-11-2008 01:45:46

junelee
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 11

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

J'ai moi aussi vus cela trois fois la même dollz comme souxie et ce deux fois de suite... c'est:love:  vaiment moche...

 

#233 19-11-2008 08:17:16

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

moi aussi j'ai eu le meme souci et une dollz et apparue à 3 reprises dans les 3 cases !!! :quoi:

 

#234 19-11-2008 08:49:38

tia
Styliste
Date d'inscription: 2007
Messages: 510
Site web

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

le bug à l'air d'être corrigé. Je vote au défilé depuis 5 min et je n'ai pas croisé de triplés ^^

 

#235 19-11-2008 08:53:47

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32601
Site web

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

Effectivement, il y a eu un bug.
Si on ne cliquait pas sur la doll de gauche elle apparaissait alors trois fois ! :hypn:

Par soucis d'égalité nous avons remis le compteur de votes à zéro.
Merci de votre compréhension.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#236 19-11-2008 10:36:11

tonell
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

Quant à moi je vais abandonner le défilé définitivement car il y trop de problèmes.

Je me suis retrouvée deuxième du défilé la semaine dernière car je me suis inscrite tout de suite mardi matin quand les votes ont ouverts. De même pour les dix premières. J'estime tout de même le mériter car je fais beaucoup d'efforts et que je passe pas mal de temps pour que ma doll soit jolie et son loft original.

Mais bon voilà la grosse astuce c'est ça : inscrit toi dès l'ouverture, connecte toi avec une autre doll et vote en masse pour ta doll principale tu te retrouveras forcément dans le classement.

J'ai fait le test hier, j'ai regardé à 10 h 00 les dolls inscritent et en fin de journée elles étaient forcément dans le top 5. Bon avec le bug qu'il y a eut on ne pourra  pas vérifier le classement final de ces dolls mardi prochain. Mais je pense qu'elles auraient été dans les dix premières;

Bref, il est rès facile de profiter de cette faille et nous sommes bien trop nombreuses pour être toute satisfaite.

 

#237 19-11-2008 11:10:49

elfedelorene001
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 31

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

Y a un ti soucis, parfois je ne vois que deux dollz sur le podium.

 

#238 19-11-2008 11:49:07

luminae
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 208

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

biscuitfoly a écrit:

:quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
Petite question, j'ai cliquer sur les dollz jusqu'à ce qu'il n'en apparaissent plus (c'est super long soit dit en passant...) et je ne suis jamais tombée sur ma doll ! cela est il normal ? j'ai fait le test avec plusieurs comptes (encooooor plus long grrr... ) Pourtant je suis inscrite....

Je viens de me voir au défilé.
Par curiosité, car on dissait que l'on ne pouvais pas voter pour soit , j'ai cliqué sur ma doll (je sais que ce n'est pas fair play), et cela n'a pas fonctionné

PS: je ne sais pas comment les dolls apparaisse sur le défilé, par exemple.
tout les dolls on en moyenne le même taux d'apparaition ?

Où alors c'est completement aleatoire, par exemple pour 2 dolls inscrite le même moment.
La première apparait 300 fois dans le défilé contre 11 pour la première ?

Car le faite que je me suis vu, ma fait perdre une probablité pour que l'on vote pour moi

bonne journée à tous

 

#239 01-12-2008 13:31:31

missdioress
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 11

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

biscuitfoly a écrit:

:quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
Petite question, j'ai cliquer sur les dollz jusqu'à ce qu'il n'en apparaissent plus (c'est super long soit dit en passant...) et je ne suis jamais tombée sur ma doll ! cela est il normal ? j'ai fait le test avec plusieurs comptes (encooooor plus long grrr... ) Pourtant je suis inscrite....

laisse tombé j'ai remarké ke ya prèsque les mème doll qui défile plusieur fois c'est pa just


en recherche de votes quotidiennes :omd:
 

#240 01-12-2008 14:38:47

firal
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 3

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

je suis tout a fait dacord avec toi

 

#241 01-12-2008 22:11:14

rihanna106
Dollz Newbie
Lieu: devant toi lollXDd
Date d'inscription: 2008
Messages: 17
Site web

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

niice!

 

#242 03-12-2008 09:41:17

flowershop
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 4

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

je suis d'accord avec tonell moi aussi j'ai remarquer que les premières inscrites à l'ouverture sont les gagnantes
je trouve ça injuste car celle qui sont au collège , àl'école ou au travail ce jour là ne peuvent pas sa connecter le matin mais que le soir.

 

#243 03-12-2008 16:41:33

emma2007
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 602

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

Bin moi je me suis inscrite le mardi matin et je ne suis pas dans les 15 premières ^^ Par contre ce que j'apprécie pas trop moi c'est que des doll profite du nombre s de fées qu'elles ont pr toutes les inscrire ! Alors mtn on a dans le top 5 fées de un tel et 3 fées de un tel... c'est pas fair play CA! :quoi:


Kikou les dollz passé me voire
Ma ville à moi
 

#244 03-12-2008 22:30:12

zinouchette03
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 133

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

oauii ta raison c injuste moi ossi je pe inscrire tt mé 15 fèe !! mé je minscri kavec cel la ne vs inkiete po :applau: ^^


chaque votes chez moi est rendu :)
 

#245 09-12-2008 18:00:03

bombe01
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 5

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

c'est une supert idées :good: . cela permet aux dollz qui n'ont pas beacoup de votes d'être quand même connus :star:
j'en profite pour remercier sarah pour ce jeux formidable :fete:

 

#246 17-12-2008 19:19:02

princessekitty
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 171

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

Personne ne vote pour moi :pleur:


»»-(¯`·.·´¯)-> -2N +2Q <-(¯`·.·´¯)-««
Pour me faire gagner un peut d'argent clique sur Mon zoo s'il te plais
Un combat avec la vrai Hinata Hyuga ça te branche ?  :omd:
 

#247 19-12-2008 18:32:48

mini-gotique
Super-Dollz
Lieu: Nutelland
Date d'inscription: 2008
Messages: 2056
Site web

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

:nrv: J'gagne zamé ToT :pleur:


Présentation : * Mon Exsay : * Forum : *
Japan ♥♥
 

#248 06-01-2009 18:25:54

evina
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 4

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

Bonjour,

je pense que je vais répéter ce que d'autres ont déjà dit mais j'ai moi aussi constaté qu'en m'inscrivant au défilé à 10h le mardi matin, je finissais presque toujours dans les 100 premières du classement! Ce qui n'est jamais arrivé quand je me suis inscrite le mardi soir en rentrant du boulot :hypn:

Je pense que c'est assez injuste pour toutes celles qui, comme moi, ne peuvent se connecter le mardi matin à 10h parce qu'elles sont au travail.. Je ne comprend pas pourquoi la remise à zéro des votes du défilé se fait le mardi matin vers 10h. :quoi:

Il serait plus juste de pouvoir s'inscrire au défilé le dimanche soir par exemple, les probabilités que les dollz puissent s'inscrire à ce moment là sont bien plus grandes, même si je sais bien qu'on arrivera jamais à satisfaire tout le monde.. :sad:

Je suppose qu'on a déjà suggéré l'idée à sarah mais le pb c'est que je ne sais pas moi même comment lui en parler! Elle doit être débordée de messages chaque jour la pauvre...

 

#249 10-01-2009 23:07:29

pussycat35
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 31

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

moi franchement je trouve cela pas top.c'est les plus moches qui gagnent a chaques fois et c'est toujour les memes qui passent en boucle pendant le defilé.a ce demander si c'est vraiment les dollz qui votent...

 

#250 11-01-2009 14:57:42

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

Super idée !! Mercii

 
 

Pied de page des forums