Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#201 28-10-2008 10:18:02

horse-elfese
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 395

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

:non: je ne co^mprend rien au défilé !!! c'est toujours les meme qui passe !! forcement il gagne :intr: c''est pazs pour toi nina59:intr: mais bon quadn meme !!

 

#202 28-10-2008 16:04:21

sayasan
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 32

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

adorableanna a écrit:

juste dommage qu'on ne puisse pas voté pour qui on désire moi je participe plus car je trouve que sa sert a rien ...Bisou A+

Ho mais si, on peut le faire, on a droit à Des votes journaliers pour ça! Le défilé est un autre concept, il s'agit de voter pour celles qu'on trouve belle et non pas pour celles avec qui on a des arrangements, c'est justement parce que c'est anonyme que c'est intéressant.

Maintenant c'est sûre qu'il faudrait quelques mises au point supplémentaires, mais ne perdons pas espoir
Je crois que je ne vais pas m'amuser à répéter tout ce qui a été dit, les problèmes liés au défilés sont assez clair et c'est normal pour un début. Mais ce topic est complètement déserté par les admins, je trouva ça triste. Si quelqu'un pouvait se donner la peine de nous dire soit "tant pis' soit "patienter" ce serait déjà ça, là on a l'impression de parler à un mur

Dernière modification par sayasan (29-10-2008 23:40:27)

 

#203 28-10-2008 16:57:01

Ancien joueur felixita
Invité

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

La communication n'est vraiment pas le fort de Féerik je crois (cf: KEERIKADO lol). Pourtant moi qui étudie la com', j'ai l'impression que c'est naturel, mais apparament pas pour tout le monde.
C'est vrai qu'un petit "nous n'avons pas le temps pour l'instant mais nous allons corriger les problèmes dès que possibles" nous suffirait. Même si ce n'est pas vrai et qu'ils n'ont pas (hypothèse attention, je ne dis pas que les admin' ne feront jamais rien) l'intention de le faire.

Ou même encore plus bref, un simple "patientez ca va venir" suffirait.

Mais il faut croire qu'ils sont trop débordés, alors dans ce cas autant laisser le temps au temps lol les créas d'halloween sont très jolies et ont du prendre un sacré temps c'est certain.

J'aime vraiment bien ce site mais c'est vrai qu'il a quelques failles et que s'est bien dommage.:pleur:

 

#204 28-10-2008 18:10:24

2jumelles
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

:good:  par   contre   comment  fé   t'on  pour s'inscrire   répondez   nnous  par   mp  ou  coms  svp

 

#205 28-10-2008 18:19:42

sayasan
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 32

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

Pour t'inscrire il y a un bouton "s'inscrire au défilé" juste au dessus de l'image du podium

 

#206 29-10-2008 21:26:24

nao94600
Dollz à temps plein
Lieu: Dans mon p'tit chez moi ^_^
Date d'inscription: 2008
Messages: 261

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

trop cool !!!! :ok:


Chupa Chups Tic Tac Nutella   Coca Cola
 

#207 30-10-2008 12:22:23

putchy
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 21

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

Bon, je ne suis pas venue depuis quelques temps car nous n'avions pas de nouvelles d'admin ou autres personnes qualifiées.

Bref malheureusement je vois que ca n'est toujours pas le cas...

*s'impatiente*

Pourquoi ne pas répondre??? Je crois que même si la réponse pourrait décevoir du genre "désolée mais on ne s'occupe plus du défilé" c'est toujours mieux que de nous laisser dans le néant... *s'emporte un peu là*

Bon, j'ai déjà tout dit mais je le répète, le système du défilé est à mon goût inégal entre les dollz. Une amie a fait le test pour moi (j'avais la flemme mdr) elle a mis 1 demi heure pour me voir apparaître... Je pense qu'il devrait y avoir une sorte d'éliminatoire au fil des semaines et que les votes ne soient pas comptés comme ca mais du genre par pourcentage (par exemple pour une dollz passée 40 fois et choisie 30 fois ca lui fait 75% de réussite ........ pour une dollz passée 200fois mais choisie 100 fois ca lui fait que 50% de réussite...... je trouve que ca serait plus juste)

enfin bon, rien ne sert de donner des idées si elles ne sont pas lues...


La panthère Rose?! C'est moi! lol ^^
 

#208 30-10-2008 13:50:35

aude95
Super-Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 2123

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

Oui l'idée de puthy est bien mais comme tout le monde le remarque ce topic est déserté !! :sad:


Découvrez les One Direction >> Ici <<
 

#209 30-10-2008 14:23:38

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 6715

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

moi je croyais que le classement changeait chaque semaines or ce n'est pas le cas la premiere niina59 est premiere depuis le début et ça c'est pas juste ! en plus je ne l'ai jamais vu apparaitre


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#210 30-10-2008 14:25:27

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32601
Site web

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

Effectivement, nous avons eu d'autres priorité pour le jeu que le défilé mais ne vous inquiétez pas nous n'allons pas laissé le défilé dans cet état. :ok:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#211 30-10-2008 14:27:12

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 6715

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

merci sarah ! jétait un peu déçu mais çavas mieux ^^


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#212 30-10-2008 18:00:59

sayasan
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 32

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

Helloo,

Je remarque que les dernier noms de la listes ont changés... Donc les nouveaux votes sont bien pris en compte, simplement les compteurs ne se remettant pas à zéro, les premières inscrites ont tout simplement plus de votes. Peut-être cela sera-t-il équitable une fois ce problème réglé, cela dépend de "l'organisation" du défilé.

Une question par exemple: les trios changent-ils ou est-ce qu'une fois inscrites les dollz restent dans le trio initial (heu j'espère que c'est compréhensible), car celle qui se retrouve entre deux "classiques drageuses" comme on en voit tant aura sûrement le vote à chaque fois (Bon peut-être que je me prend trop comme référence mais je pense que je ne suis pas la seule à agir ainsi).

Dernière remarque, Je lis que plusieures joueuses se plaignent qu'elles ne se voient pas passer au défilé, mais bon le but n'est quand même pas de voter pour soit non? Bon je ne dit pas, si je vois la mienne je voterai pour elle, mais ce que j'aime c'est voir défilé les autres et les noter sur ce que je vois, sans savoir qui elles sont, sans se baser sur un arrangement ou sur leur popularité?

Voilà, merci aux Admins d'être repassés, ça fait plaisir.

 

#213 30-10-2008 18:01:01

putchy
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 21

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

ouah ca y'est!!! ouf^^ je commencais à désespérer lol bon eh bien, reste plus qu'à être patient^^


Sayasan, bien sur qu'on est pas là pour voter pour soi mais si j'ai insisté sur le défilé pour voir ma dollz c'était pour voir au bout de combien de temps elle apparaitrait....

sinon j'ai compris ce que tu expliques sur les trio et rassure toi je fais comme toi... j'ai tendance à voter pour celle qui sort du lot donc qui n'est pas en drague mais ce n'est pas forcemment la plus belle.... toutefois si elle sort toujours dans les trios avec 2 dollz en drague elle récoltera quand même des votes.


Enfin bref mdr vivement le changement^^

Dernière modification par putchy (31-10-2008 10:34:58)


La panthère Rose?! C'est moi! lol ^^
 

#214 31-10-2008 16:03:11

fifi69
Dollz à temps plein
Lieu: Hey bien sur ma tortue XD
Date d'inscription: 2007
Messages: 299
Site web

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

Sarah a écrit:

Effectivement, nous avons eu d'autres priorité pour le jeu que le défilé mais ne vous inquiétez pas nous n'allons pas laissé le défilé dans cet état.

Mercii Sarah c'est gentille XD tous comme toi lol :ouf:

 

#215 31-10-2008 17:24:48

sayasan
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 32

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

putchy a écrit:

Sayasan, bien sur qu'on est pas là pour voter pour soi mais si j'ai insisté sur le défilé pour voir ma dollz c'était pour voir au bout de combien de temps elle apparaitrait....

-->oui oui, je comprend, de toutes façons je ne disais pas ça spécialement pour toi

Bizz ;-)

Dernière modification par sayasan (31-10-2008 17:25:08)

 

#216 31-10-2008 21:46:22

juliette13013
Dollz Newbie
Lieu: marseille
Date d'inscription: 2008
Messages: 16
Site web

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

c est bien mais il y en a pas abille est des pareille et je me vois pas lol:sad:


merci de me rependre si vous voulez biz juliette
 

#217 01-11-2008 10:59:37

bizouiille
Dollz bavarde
Lieu: I would like be in your heart.
Date d'inscription: 2008
Messages: 420
Site web

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

de toutes façon en ce moment dur dur de se voir ! beaucoup de doll sont habillées pareil pour draguer le magnifique Dracula ;)


{Officielement Première Starlesienne ♥}
Avatar de  STARLES, Evidemment =)
 

#218 01-11-2008 12:18:08

loubilou
Dollz à temps plein
Lieu: New York
Date d'inscription: 2007
Messages: 262
Site web

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

Je trouve que sais une ideé mais supert :gai: !
Mais les problémes sais que :
J'ai remarquer que ya des dolls qui passe plus que dautre :sad: !
Je voit tout le temp les même dolls et quand moi je me voit dans la journeé sa doit ettre 4,5,6 par jour que je me voit !Défois 0!:pleur:
Etant denner que chez nous on n'as deux ordinateurs.
Quand mon frére dit qu'il me voi dans sont ordinateurs.
Moi je ne me voit pas.
Et il me voit pas beaucoup comme moi :pleur: !
J'espert que vous pourez faire que on passe plus souvents.
Merci :omd:  !


~ C'était le discours de la Princesse.

J'préfère finir en appât dans la gueule d'un lion que d'une balle d'un cinglé de terroriste
J'mentends mieux avec les animaux ;)
 

#219 01-11-2008 13:18:48

bizouiille
Dollz bavarde
Lieu: I would like be in your heart.
Date d'inscription: 2008
Messages: 420
Site web

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

en résumé nous avon 9 pages de commentaires absolument égaux.
loubilou est-ce que toi et ton frère vous avançez en même temps ? Peut être qu'il en est a sa 10e série et toi a ta 7e seulement, raison pour laquelle vous ne voyez pas les mêmes dollz.

Sinon peut être que c'estb fait exprès que a la même série il n'y est pas les mêmes dollz sur tous les ordis... :quoi:


{Officielement Première Starlesienne ♥}
Avatar de  STARLES, Evidemment =)
 

#220 01-11-2008 14:02:49

bizouiille
Dollz bavarde
Lieu: I would like be in your heart.
Date d'inscription: 2008
Messages: 420
Site web

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

bizouiille a écrit:

de toutes façon en ce moment dur dur de se voir ! beaucoup de doll sont habillées pareil pour draguer le magnifique Dracula ;)

Je me réctifie...je viens d'aller un ti coup voter sur le défilé et en fait les dollzounettes ne sont pas toutes habillés en Draculettes (Claude François -->Claudette; Dracula --> Draculette !)...


{Officielement Première Starlesienne ♥}
Avatar de  STARLES, Evidemment =)
 

#221 02-11-2008 15:57:18

laulovelavie
Dollz bavarde
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2007
Messages: 397

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

Je trouve ça amusant !
Bonne idée :good: 
Mais j'ai une question: comment on fait pour savoir combien de personne on voter pour nous ? ♥


♥ ==> Mon loft
 

#222 02-11-2008 22:35:09

loubilou
Dollz à temps plein
Lieu: New York
Date d'inscription: 2007
Messages: 262
Site web

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

bizouiille a écrit:

en résumé nous avon 9 pages de commentaires absolument égaux.
loubilou est-ce que toi et ton frère vous avançez en même temps ? Peut être qu'il en est a sa 10e série et toi a ta 7e seulement, raison pour laquelle vous ne voyez pas les mêmes dollz.

Sinon peut être que c'estb fait exprès que a la même série il n'y est pas les mêmes dollz sur tous les ordis... :quoi:

Non je n'avance pas en même tant que mon frére !


~ C'était le discours de la Princesse.

J'préfère finir en appât dans la gueule d'un lion que d'une balle d'un cinglé de terroriste
J'mentends mieux avec les animaux ;)
 

#223 03-11-2008 23:18:06

leya98
Dollz à temps plein
Lieu: Devinez
Date d'inscription: 2007
Messages: 163

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

nono12345 a écrit:

Génial !

Je te remercie Sarah mais est ce que un jour notre va appraitre dans le podium ou ses deds nouvelles dolls a chaque semaine

Moi, un jour je suis tombé sur moi


a href="http://www.leforumde2mmamms.1fr1.net">http://www.leforumde2mmamms.1fr1.net<=C'est mon forumhttp://Xxx-la-tite-oce-du82-xxX.skyrock.com<=c mon blog
http://croc-white.***<=C ma ville virtuel
http://nadja98.***.fr<=Vous avez envie de vous battte?
 

#224 11-11-2008 11:05:32

yas974
Dollz à temps plein
Lieu: devant mon ordi portable!!!!!!
Date d'inscription: 2008
Messages: 101
Site web

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

salut tt le monde
je me demande cmment on fer pour participer:norm:
prck en fet o debut je croyer ke cetai des dollz ke sarah avait inventer mais en fet c des vrai dollz donc je voudrais participer:!!!!!!!!!!!
aider lmoi vite:quoi:
je ve participer!!!!!!!!!!!:gai:
kiss X'déiiiiiiiii:good:


Ouvre un coca-cola ... Ouvre du bonheur =3
 

#225 11-11-2008 12:20:07

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 6715

Re: [Nouveautés] Qui sera la reine du défilé ?

je me pose une question ? il y a plus d'1 000 000 de joueurs sur omd et pas tout le monde peut passer au défiler ... pourtan il y en a qui passent plusieurs fois dans la meme heure c pas net tout ca

et sinon pourquoi on a pas la robe et la coiffures de mon avatar ?

Dernière modification par cindydollz (11-11-2008 12:20:52)


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 
 

Pied de page des forums