Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
génial tro cool :omd:
C'est trop joli! Merci Sarah! :omd:
joliii
J'aime pas trop la première
mais je trouve les 2 autres et surtout les coiffures magnifuques !!! merci !! :love:
:love:
Super ! Les nouvelles coupes de cheveux sont super belles !
Merci beaucoup ^^
J'adore les nouveautés !!!
C'est super beeau :love:
Oh oui je trouve ca trop cool!:lol: et j'adore oh my doll!!!:love: :love: :star:
supeeeeeer vous decriez ouvrire une boutique spécial pour toutes les saisons
mtn je m'en fiche que ma mèreme hurle dessu parce ke je suis tro accro à ce jeu :love: :love:
:love: Magnifique !! Je peux dire que j'ai déjà les fringues sur moi XD'ey
Très joli :love:
très jolie les coiffures !! bizz!!!
beau boulot :good:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii waw c tro booooooooooooo :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
zehra60 a écrit:
:ouf: pourquoi il e sont pa au magasin c'est habille :quoi:
Moi aussi je croyais qu'il n'étaient pas dans les magasin en faites il sont après le magasin officiel dans al liste des magasin et non a la fin de la liste sa mélange tout le monde ^^
salut moi je trouve ca beau !!!!!!!!!:love: :applau: :fete: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good:
Super trop beau.Et super avatar Sarah
Très cool et très beau !
J'attends une rentrée d'argent pour pouvoir tout m'acheter ^^ !
Mais ça fait un bout de temps qu'il y a pas eu de mec à draguer :(
c'est super beau^^ :love: :love:
du même avis que amethyst.
PS: lors de la saison printanier.
Il y aura t'il un "magasin" printemps été ?
Et si tel est le cas, la "boutique" autonale devrait disparaitre.
Mais les vêtements, seront où ?
Il disparaitront, comme la boutique d'egypte, ou alors il iront dans la boutique officiel
L'idée c'est de faire des boutiques à thème. Pourquoi ? Parce que je peux créer des évènements indépendants dans chaque boutique.
Je peux ouvrir et fermer une boutique en fonction de l'actualité et des saisons. Je peux solder des articles dans une boutique et pas dans d'autres.
Maintenant je suis d'accord avec vous. On commence à avoir du mal à se repérer parmi toutes ces boutiques (entre les officielles, les marques et les joueuses) :intr: . On ne peut pas dire que l'affichage avec le panneau déroulant "choix du magasin" soit des plus sexy et des plus évident... C'est pour ça que je réfléchis à un affichage plus ergonomique et intéractif... Une jolie carte par zone par exemple, la ville virtuelle d'Ohmydollz.
:love: Merci Sarah :love:
c'est une super idée sarah, vivement que ça puisse se faire
ah se serais pas mal pour la ville virtuel ;)
moi j'avais une tout autre question a propos de cette nouveauté : est-ce qu'il y aura des fenetres automnale comme il y a eu pour l'hiver , le printemps et l'ete ? ce serais bien je trouve ... non ?
Tout simplement magnifique ! :star:
tro bo:love:
Discussion fermée