Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
oui c'est tros bien :good: :good: :good: :good:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: J'AIME OHMYDOLLZ!!
oh my dollz.... plus qu'un jeu : un monde
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Merciii Sarah pour ce jeux Aussi géniial =)
:love: Cet un siite formidable ^^:good:
slt sarah mhhhh .... je sais pas quoi dire mais une chose j'adoe ohmydollz !je l'adore je l'adore !! love
moi aussi j'adore ce site !!!!^^
oh my doll c'est super merçi sarah :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: ont adore:love: :love: :love: :love: :fete: :fete: :fete: :applau: :applau: :omd:
super jeu!!! continuer à le développer!!!
Super mois avec de superbes news!
Bravo a tte léquipe!
comment fait-on pour crée des créa et des magasins
:omd: bof je vs filiste sarah inci que toute l'equipe poue le bouleau et chapeau:new:
Coucou juste un petit passage pour diire que j aiime [ mm que j adore] OMD !!! Ce jeu est superbe et pleiin de nouveautée tout le temps donc voila en plus Halloween est super cette année !! Vive OMD [ JDR ce jeu ]
BSXXxxx:omd:
:omd: Bravo a tous les créateurs et toutes les créatrice de ce jeu !!!!:fete: qui est méga giga super trop top extraordinairement bien cool amusent ! et je vous félicité aussi car vous mettez bcp de nouveauté ont ne s'ennuient JAMAIS :love: :love: :love: et je vous félicite pour cette SUPER l'ambiance :omd:
YOUPI! C'EST BIENTOT HALLOWEEN
coucou sarah je vien de dire que j'adore ho my dolls cé tro cool voila bisous
Youpiie :lol: je suis en retard :intr: pas grave je laisse mes trace :montr:
Ce jeu est super magnifique fabuleux extra heu ... Ah oui, genial fantastique :ouf: Bref :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: Youpii Joyeux Halloween ^^ :fete:
Oula ça fait un bail que j'ai pas remercier nos admins chéris *missante Loly* !
Merci à vous de nous faire passer du bon temps, le site est de mieux en mieux chaque jours :fete:
j adore omd en plus c aujourd hui hallowen et en plus j ai deja draguer dracula je voulai aussi dire merci a SARAH et a son equipe qui on fait 1 magnifique travaille
ps:SARAH je suis ta plus grande fannnnnnnnn
Dernière modification par diddlinalina (31-10-2008 09:49:30)
J'adore Ohmydollz !!! C'est vraiment un site génial !! Je suis inscrite depuis longtemps, le site à énormément progressé.
Félicitations à l'équipe Feerik, aux modos et aux créateurs !
J'aime beaucoup habiller ma doll et décorer son loft.
Continuez comme ça, je suis trop fan !!
:applau: :love: :fete: :omd: