Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:love:
Wawwooou ! :love:
waouhh!!! c super beau!! jadore le manteau!! Merci bcp Sarah!!!:lol:
:ok: elle sonttro belleeeeeeeeeeeeee MAIS J4AI PA ASSEZ D'ARGENT :pleur: C4EST PA GRAVE CA EXSICTE D4ECONOMISER :mdr: :mdr:
sublime!! je vais aller y faire un petit tour je crois bien!!
Cool mais jé plus de fric! lol bon gros bisous Sarah
Y'a par contre un truc bizzare : Il manque l'arrière du manteau...
Sauf si c'est fait exprès...
:quoi:
Hey je surkifffff :love: :love:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Trop beau !
hiroshima a écrit:
:quoi:
lol c'est pas qu'il manque l'arrière mais c'est simplement fait pour voir le vêtement que tu porte en dessous ^^
1OO% Chic La Tenue Du Milieu :star:
j'avais tellement hâte merci o merci!:gai:
wow super cool j'aime tro ces manifique lol! :omd:
j'ai le même manteau XD
J'aime la coiffure!!:ok:
j'adore!:love: :love: Surtout le tenue au milieu elle est trop belle!:omd: :love:
jolielolylov a écrit:
hiroshima a écrit:
:quoi:lol c'est pas qu'il manque l'arrière mais c'est simplement fait pour voir le vêtement que tu porte en dessous ^^
Bien on les verait dans l'ouverture avant ... nous on parle du " fond " du menteau ... j'avoue que sa fait un peut étrange quand il manque ça ...
j'adore trop beau!!:love: :love:
Trop beau <3
Coucou!
C'est magnifique tout ça! trop beau!! mici:omd: :omd:
:new: :new: :new:
Sa me donne envie :good: de me blottir dedan c'est gros manteaux long:star: , doux :star: , en fausse fourrure ou faux poil ( enfin j'espère que c'est du faux :intr: ...)
p1mp1lyly a écrit:
jolielolylov a écrit:
hiroshima a écrit:
:quoi:lol c'est pas qu'il manque l'arrière mais c'est simplement fait pour voir le vêtement que tu porte en dessous ^^
Bien on les verait dans l'ouverture avant ... nous on parle du " fond " du menteau ... j'avoue que sa fait un peut étrange quand il manque ça ...
entierement d accord! je lai ecrit sur la premiére page de ce topic et je suis rassuré que d autre ai remarquer
summerain a écrit:
p1mp1lyly a écrit:
jolielolylov a écrit:
lol c'est pas qu'il manque l'arrière mais c'est simplement fait pour voir le vêtement que tu porte en dessous ^^
entierement d accord! je lai ecrit sur la premiére page de ce topic et je suis rassuré que d autre ai remarquer
LOll Je croit que c'est claire ... Mais en même temps s'il il n'y a pas de fond c'est peut-être pcq c'est compliquer avec les jupe et les pentalon ( on ne voit pas la même partit du fond ( avec le pentalon on voit jusqu'a la fourche et pas avec la jupe )) Alors c'est peut être trop compliquer et c'est pour cela que sarah n'a pas mis de derrière au menteau ... Dumoin c'est domage car c'Est le gros hic de ce jolie menteau :norm: :intr:
Dernière modification par p1mp1lyly (11-10-2008 00:46:41)
J'adore, merci sarah!:omd:
Discussion fermée