Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
j'ai envie de tous acheter et sarah pk personne croi que j'ai ke 9 ans repond vite
:non:
Dernière modification par fabiha (11-10-2008 18:17:47)
:love: :love: Trop belle :applau: :love: :love:
J'ADORE LA BOUTIQUE AUTOMNALE !!!!!!!!!!!!!!!!:applau: :lol: :ok: :mdr:
Cliagre69 et clememma.
:omd:
J'aime bocoup
Alala, que de nouveautés en ce moment, c'est super, on a du choix !!
Ca devient dur de choisir comment s'habiller ! Bravo pour tout Sarah ! :applau:
J'adore se magasin c'est pour cela que j'ai voulu acheter la robe rose (comme celle qui est sur le mannequin du milieu, sur la photo) mais lorsque je lai acheter elle n'était pas dans mon loft, ni dans mes affaires alors qui ça m'a enlever l'argent (16$$$)! Je voudrais savoir comment ça se fais :quoi:
c'est vraiment trop beau et trop cool le problème c'est que je n'est pas d'argent pour en acheter:pleur: .
tro bel les nouvel creasse :gai:
Dernière modification par anoacherie (12-10-2008 17:52:51)
les fringues sont trop belles, j'aimais beaucoup le manteau mais j'ai aussi remarqué qu'il manquait le "fond" alors j'ai laissé tomber, ça faisait trop bizarre
shaniadoll a écrit:
les fringues sont trop belles, j'aimais beaucoup le manteau mais j'ai aussi remarqué qu'il manquait le "fond" alors j'ai laissé tomber, ça faisait trop bizarre
Je pensse comme toi ... j'e l'Aurait surement acheter sinon ...
C'est vraiment très très beau! j'adore :love:
Les vêtements présentés sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. J'adooore ! :love:
Merci Sarah !
P.S : J'ai remarquer pareil pour le "fond" du manteau !!
Dernière modification par didounett (14-10-2008 21:30:40)
Oui sa serait bien que sarah viennent nous expliquer pour le fond du menteau car beaucoup de gens se pose la question :quoi:
coucou je voudrai proposer une idée. Car j'ai vu plusieurs fois des personnes qui disait qu'il n'y avait pas le fond du manteau car sinon il est par dessus les jupes (par exemple). Je propose donc que un fond vendu séparément du manteau sois fais. Comme ça on pourrait mettre une jupe et on verrait le font du manteau sans que ça fasse bizarre.
Qu'en pensez-vous :quoi:
Pourriez vous me répondre? merci ^^
Une réponse svp :hypn:
Dernière modification par doww (08-01-2009 21:33:10)
Discussion fermée