Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Elle a dit ! :
" Pouvez-vous me dire coment on fait pour faire des créations?????
Merci à celle qui aura la gentillesse de me répondre!
Merci sarah pour tous ce que tu fait sur le jeu !!! :omd: "
dsl , inconnu mais ici je ne pas vraiment le genre d'endroit pour sa " Pouvez-vous me dire coment on fait pour faire des créations?????
Merci à celle qui aura la gentillesse de me répondre ! "
va plutot d'adresser dans la rubrique "le coin des artistes" , la sa sera plus aproprié
Très joli :applau:
:norm: a part sa ... rien de particulier a dire ou RE-dire :norm:
Troooooooooop beau ! Bravo Sarah :applau: :applau: :applau: :gai: :gai: :gai:
merciiii sarah!!:star: :star:
:love: :love: :love:
Personnelement jtrouve que ça fait un peut vieux quand même, :ouf: je suis déçut par rapport à tout ce qui à été présenté à la boutique là j'aime pas du tout désolé apparement jsuis la seule de cette avis :intr:
c tro bo je :love: kiff :love: grave... BRAVO!!
Dernière modification par anoacherie (14-10-2008 19:49:19)
Troop beau Bravo encore une fois Sarah ! :applau: :applau: :applau:
trop beau
Waouh !!!!!!!!!!
trop bo:love: :love: :love: :love: :love:
TRO BO je vais tOut acheter :love: :love: :love:
Tiens c'est sympa comme idée, mais ça veut dire que l'hivers approche :pleur:
Personnellement je suis un peu du même avis que Princessekitty...:ouf: Je suis un peu deçus par le mobiliers présenter,... comparer aux vêtements qui eux sont magnifique :star: . Je m'attendais a des objets (fênetres,...) plus comme ceux qui avait été présenter pour le printemps ! :intr:
il est magnifique comme salon, en plus les couleurs font bien automne, surtout le papier et les fenêtres :love:
Pour celles qui ne sont pas satisfaites par le style, ne vous inquiétez pas il y aura d'autres news pour la déco, l'automne n'est pas terminé :mdr:
De plus, il en faut pour tous les goûts ! :ok:
Sarah comment poster mes créations ? J'en fait pleins mais je n'arrive pas à les poster ! Je suis nouvelle !
Giinny, bienvenue ^^
Visiblement tu ne connais pas le fonctionnement du forum. Il ne faut pas poster n'importe quoi sur n'importe quel topic.
Je t'invite à lire ceci : http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=327
pour montrer tes créations aux autres joueuses, tu peux lire ceci : http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=12674
merci beaucoup pour ce superbe salon, il va falloir que je bosse dur :ok:
Discussion fermée