Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Moi j'aime beaucoup, c'est beaucoup plus pratique de chercher des fringues selon son budget plutôt que de devoir faire defiler des pages ou les articles sont plus chère.
Par contre, je deplore le fait que si on selectione plusieurs boutiques, une fois dans les rayons, on ne sait pas quelle créatrice à fait quoi.
Aurel93, tu ne peux pas dire que c'est nul simplement parce que tu ne comprends pas. Adapte toi, prends ton temps pour redecouvrire les boutiques ;)
Dernière modification par pistache60 (18-10-2008 12:14:44)
au debut je trouvé sa galère mais depuis que je sais comment sa marche ses :good:
Ca peut aller mais j'aimais bien comme avant a part qu'il y avait trop de magasin mais ca change pas beaucoup de chose par rapport au nombres de magasin .
Je sais je suis amais contente !
Excusez-moi et merci !
Merci sarah c'est jolie mais je ne m'en sort pas trop avec cette nouvelle présentation... :/
Je ne trouve pas la nouvelle présentation très paratique.
Je vient juste de m'apercevoir que j'aimais la présentation d'avant cella la est super compliqué :X :sad:
ishizu a écrit:
bbmoi a écrit:
bbmoi a écrit:
Moi je trouve ça très "bof" parce qu'on est obliger de cliker sur rechercher pour aller dans le magasin alors qu'avant on avait juste aller sur le magasin qu'on voulait... et puis quand on sélectionne plusieurs magasins il n'y a même pas tout les articles... enfin c'est que mon avisC'est vrai que ça fait une manipulation supplémentaire, mais si tu connais le prix de ton article ou si tu as un budget limité, c'est très pratique (genre : que vais-je m'acheter avec les3,4,5 ou 6 $$$ que je viens de gagner ?).
Par contre je n'ai pas constaté de disparition d'objets, mais je crois qu'il faut faire rechercher à chaque fois peut-être ??
Oui p-e mais quand tu n'a pas besoin d'un bujet c'est pas du tout pratique et en général on ne recherche pas un article par rapport a cmb il coute mais parce qu'on l'aime bien :honte:
Justement j'ai fait rechercher... mais j'ai cocher le magasin de tia et de clody et quelques objet n'était pas là :quoi:
Enfin je trouve que ce n'est pas très pratique et je suis d'acord que les objets sont un peu trop petits... mais c'est quand même du joli travail ;)
Dernière modification par bbmoi (18-10-2008 19:06:09)
Muai bof ya des chose qui on disparu du rayon cusine :quoi: prck je les trouve plus :( c pas super c changement
C'est vrai que c'est plus pratique on peux meme mettre notre budget !! :omd:
J'aime bien.
On peut choisir notre budget, c'est sympas.
Mais je préférais quand même un peu avant, parce que avant c'était un peu plus simple je trouve, mais c'est une question d'habitude, au début j'ai rien compris, mais ça va déjà mieux :ouf:
trow cool
merci pour ce changement!!!c'est largement mieux com ca ^^
allez sur mon blog:http://x-miss-xd-x.skyrock.com/
merci d'avance
je crois ke je preferer mieu avant :mdr: c'est un peu plus complique pour moi :sad:
maintenant je suis perdu!!!:hypn: :honte: :hypn:
merci a toi sarah c'est une superbe idée que tu as eus et franchement c'est clair que c'est plus pratique,agréable et rapide surtout!!!:omd:
Dernière modification par pussycat35 (19-10-2008 15:18:42)
ça me perturbe un peu mais en fait c'est pratique ^^ :magic:
c'est bien mais on voit moins les articles. :ok: :ok:
je ne sais pas pourquoi certaines se plaignent alor que cette nouvelle présentation nous facilite trop la tache et c'est simple a comprendre en plus.j'adore!:omd:
C'est pas vraiment pratique... Mais quand meme c'est du super boulo alors c'est ca que je felicite et je felicite egalement l'idée mais je trouve pas ca specialement pratique voir moin pratique car on voi moin les article...
Mais bon chaqun c'es gout au niveau des nouveautés... On va quand meme pas ce plaindre que nos super admin s'occipe de nous comme leur enfants...
Merci toutes l'equipe!
bravo et merci pour la nouvelle présentation des magasins c'est plus pratique et on gagne du temps
:omd:
perso j'aime pas la nouvelle présentation. le seul magasin auquel je puisse accéder est la boutique officielle :honte: surtout ne me dites pas que c'est moi qui ne sait pas m'en servir je ne suis pas née de la dernière pluie :ouf:
Ah ben tu dois certainement mal t'y prendre, gwenye !
Si tu ne veux pas que la boutique officielle s'affiche, tu décoche le bouton violet, et tu choisis par ex "boutique Tia", et apres : "rechercher"
Malheureusement, c'est toi qui ne sait pas t'en servir.
Mais au lieu de me dire "j'aime pas", "c'est nul", "je préférai avant", il serait plus constructif de me dire pourquoi et ce que vous ne comprenez pas ... :intr:
c'est bon j'ai enfin réussi à comprendre comment ça marche :ouf:
:fete: Bravo et merci a tout l'equipe pour cette :new:
je trouve sa beaucoup mieu, mais j'ai quand meme un regret : On ne peut plus savoir de qui son les creation du moment que toute les boutique son cocher, c'est un peut regretable, mais sinon a par se petit détaille je trouve se nouveau concepte tres bien merci encor pour tout vos effort :fete: :love: :gai: :good: :star:
bonne continuation:star:
Dernière modification par deimossa (21-10-2008 15:48:50)
bonjour la nouvelle presentation n'est pas mal mais perso je preferee celle d'avant mais bon c'est bien quand meme bonne continuation bisous a tous:love: