Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Sans vexer personne :intr: , moi, je préférai avant, mais à la place du menu déroulant avec tous les noms des magasins, metre des icones (mais a ne pas cochée, moi je m'embrouille :quoi: !) qui nous envoie directement au magasin !
Salut, et . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
j'aime pas trop pour l'instant, je trouvais ça plus claire avant mais bon... on s'habitue^^
Génial!!:omd:
:omd: bonjour
qu'est ce qu'est devenue le magasin d'été?:quoi:
il n'apparais plus
sarah a écrit:
Malheureusement, c'est toi qui ne sait pas t'en servir.
Mais au lieu de me dire "j'aime pas", "c'est nul", "je préférai avant", il serait plus constructif de me dire pourquoi et ce que vous ne comprenez pas ... :intr:
Des explications il y en a tout au long de ce topic. La mienne se trouve en page 4 ;)
cest trop cool mai jai eu du mal a comprendre :mang: :omd: :omd: :omd: :omd:
c'est bien :ok: mais je trouve que les promos de l'ete pas bien car il est fini est on a pas besoin de c'est choses :intr: alors je souhaite ds promos dans autes choses
Ce que j'aime bien dans le nouveau système c'est qu'on peut voir tout les vêtements d'une même catégorie en une fois !
Ca c'est super sympa ^w^
Ce qui serait encore mieux c'est que tout soit classer (Wait, wait, je donne un exemple ^w^. Dans les accessoires, si tout était classé avec en premiers toutes les boucles d'oreilles, puis les lunettes, ... ça serait plus facile de s'y retrouver !)
Sinon c'est vraiment sympa comme système !
trop classe !!!!!:omd:
trop sympa !!!!!:omd:
jaime pas trop cette idées kan avant jété pressé jalais dans mon magasin avec ce que je voulais et puis la c'est soulent a chaque fois lol je nose moi non plus allez au magasin
je critique pas ton travail mais bon je preferais avant
:omd: trop génial
Discussion fermée