Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
:fete: :fete: :fete:
L'été est fini (snif snif ... mais Noël se rapproche :D)
Pour fêter la fin de l'été, grande promo sur tout le rayon été du magasin.
-30% sur tous les articles !!!
Allez vite faire vos emplettes, lundi les promos seront finies et le rayon été fermé pendant de longs mois :)
Coucou!
Trop domage!
Mais merci bcp Sarah!!
Ps:1er
C'est cool^^
PS:2ème
oh non mais je vais bien en profite :) =)
merci sarah :applau: merci beaucoup :) c'est gentille pour la promo bon je vais filer si j'ai de l'argent :gai:
ohhh dommage mais merci pour les promos !!!!
ps: 5eme
Dernière modification par rue-chan (17-10-2008 12:12:27)
Merci Sarah ! ^^
salt mici sarah jtd
ps:7 ieme
Je lavais deja vu mais cetait pas actualise sur le forum!!!!!!!
Ce dommage!!! Comme je po bcps de fric je vais devoir utilisre la banque :lol:
P.S. 10eme
Dernière modification par lilihorse (17-10-2008 13:19:18)
C'est super, même si ma dollz préfère se camoufler derrières ses pulls :ok:
oui c'est bien!mais je ne vais rien acheter car sa y est l'été c'est fnie bientot il y aura des fenetres avec de la neige!merci quand méme!
:gai: Super mais dommage qu'il ferme :pleur: . Celui de noël va réouvrir ? :quoi:
es ce que sa veut dire que nous pourrons plus jamais acheter ces articles???
Moi j'ai peur de pas pourvoir acheter mon maillot a temps ,j'ai acheter le mauvais maillot et je n'ai pas assez d'argent pour acheter l'autre et j'ai peur de ne pas avoir assez d'argent d'ici la fermeture du magasin :pleur:
Cool la promo mais c est dommage que le magasin va fermer !!:omd:
Choueeette ^^
Merci sarah ! tu nous gates en ce moment ^^ !
sarah a écrit:
:fete: :fete: :fete:
L'été est fini (snif snif ... mais Noël se rapproche :D)
Pour fêter la fin de l'été, grande promo sur tout le rayon été du magasin.
-30% sur tous les articles !!!
http://blog.feerik.com/images/promo_ete_omd.jpg
Allez vite faire vos emplettes, lundi les promos seront finies et le rayon été fermé pendant de longs mois :)
super sa permet de faire les achats pour l'été prochain et les stocker dans le grenier merci sarah
:omd: :new: :montr: :ok: :pleur: :star: :sad: :pleur: :applau: :fete: :gai: :good: cool mé !
je né pa assé de tem pour acheté la vitre qe je veut !
mé je préféré le magasin d'avent !
pour moi maintenan tou é en désordre !
je m'en sort pu !
c tro dur !
cool ps:18 eme
zole a écrit:
es ce que sa veut dire que nous pourrons plus jamais acheter ces articles???
Moi j'ai peur de pas pourvoir acheter mon maillot a temps ,j'ai acheter le mauvais maillot et je n'ai pas assez d'argent pour acheter l'autre et j'ai peur de ne pas avoir assez d'argent d'ici la fermeture du magasin :pleur:
Lundi il finit ;) C'est marqué noir sur blanc, ils ferment le rayon été lundi ;)
yipaaaa super mege giga hultra cool !
elisabette a écrit:
oui c'est bien!mais je ne vais rien acheter car sa y est l'été c'est fnie bientot il y aura des fenetres avec de la neige!merci quand méme!
1. l'été est finie sa fais 1 mois quasiment et les fenêtre y'en na déjà 3,4 modele avec de la neige au officiel !
Discussion fermée
Pages: 1 2