Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Je viens de trouver la gazette et... :intr: elle est vraiment géniale!:fete: un grand bravo à tous ceux qui y on travaillé. :applau: :gai: c trop bien fait :star: :magic:
je sais pas si je vousest deja dit bavo mais bon . comme meme BRAVO !
Merci à vous, c'est très encourageant !
La deuxiéme gazette est prévu pour le 12 novembre , ne vous inquietez pas , on travaille , on travaille ^^
A bon c'est pas pour le 13 ?
XD je suis a la gazette et je suis pas vraiment au courant de tout ! XD bon je ressort photofiltre si c'est comme ca !
super j'ai participer au concour d'alani faite une interwiew de amethyste , byzantine ( lol) , sahra parce qu'on a envie de savoir comment elle font ou quand commment ! ^^ :ok:
capie l'intervew de amethyst et byzantine et prévu dpeuis longtemps et sur cette gazette tu as l'intervew de sarah
et si vous pouviez donner des logiciel de creation ou de jeux gratuit ! ^^:sad: :sad:
pourquoi tient tu absolument à nous proposé des idées ? c'est très gentil mais voila ^^ il nous faut des rédacteurs pour tenir les rubriques ;) et nous n'allons pas choisir quelqu'un pour qu'il fasse ce genre de rubrique nous avons tous déjà beaucoup de travail dans la gazette , mais je sais que ca part d'une bonne intention ;)
trop trop bien!ça a du vous demandé énormément de travail!!! :applau:
le concours est toujours vallabe ?
oui jusqu'au 10
non il n'esst plus valabe. étant donnée que la gazette sort le 12... il faut faire les votes et tout... le concour est terminer depuis le 1er novembre.
a oups :ouf: moi j'ai envoyer le 4 novembre :pleur: !!!
salut a tous comment allez vous moi je v super bien :new: actif
reponder moi je suis new alors si vous avez d conseille a me donner n'esiter pa
gros bis je vs aime
CouCou Tlm!
Je savais pas trop ou faire ce message hihi mais je pense qu'ici sa fera l'affaire :norm:
DESOLEZ :pleur:
J'avais pas encore vue que j'etais Redactrice de la gazette xD
Merciii bcp :p
J'envoie des MP pour les e-mails et j'envoie mon article des que possible
Grosses bises :mang:
diams38440 a écrit:
reponder moi je suis new alors si vous avez d conseille a me donner n'esiter pa
gros bis je vs aime
Alors tout d'abord on évite le flood diams38440, et si jamais tu veus te presenter il y a un coin spécial sur le forum !
Elle est super ! :gai:
Du plaisir tout le long de la lecture !
Petit point gênant : sa fatigue les nyeux ouille ouille ouille
Super faites
Bravoo princesse Sarahh
c'est pas sarah qui l'as faites mais nous :ouf:
Felicitation ... voila on vous l'a peut etre deja dit mais votre gazette est genial...
merci ca nous fait toujours autant plaisir :D
de rien c'est normal qu'on vous felicite quand vous faite qqchose de bien ... j'espere que la prochaine sera aussi bonne voir mieux ... bonne continuation