Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
super
Heu ..J'arrive en retard ...Mais c'est tres bien ! ^^ :applau:
:sad: :sad: :new: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: [img][/img]:love: :love: :lvers: :lvers: :lvers:
coucou !!! c'est super !!:ouf: meme si je n'ai lu que les articles qui m'interessaient !! vu que c'est assez long comme même ! :mdr:
Je voulais aussi savoir, pour le concour (quand on est en 2057 !^^) :norm: , il est encore valide ? On peut continuer a le faire ?? merci ! :ok: Et encore bravo !! :good:
Non le concour c'est finii :/ :/
Et merci pour vos com'ss ^^
C'est vraiment très chouette !!!!Bravo !!!!:gai: :mdr: :gai:
c pr savoire komment on fé pr ecrrire notre prpre recette
salut j'ai une question comment on fait un magasin?:ouf: :intr:
genial genial genial :gai: un tout 'tit pb :non: : la presentation des livres et des films ... la vue du sang me donne envie de vomir et j'imgine que d'autres sont du mem avis. sinon cette gazette et geniale!!!
babymini a écrit:
c pr savoire komment on fé pr ecrrire notre prpre recette
heu tu parle d'écrire un article ? écrit correctement stp
smartgirl02 a écrit:
=salut j'ai une question comment on fait un magasin?
la FAQ ca existe :nrv:
Trop top cette gazette!je vous dit c'est un tas d'effort pour ca! bravo encore une fois et mille mercis pour toi et les autres qui l'ont créer avec toi!:fete: :applau: :gai: :good: :ok:
Après vous êtes comme ca j'te gage::ouf:
Genre éssoufler...
Saija~
:omd: super gazette si vs cherchez des gens pr écrire des article je me ferais un plaisir de vs aidez gros bisosu:omd:
:applau: mé c'est tres cool ca !:applau:
salut tu vous pouvez me dire comment affichier mes créas j'ai vu les crés des autres joueuses et j'ai voulu moi aussi avoir des créas svp aidez moi:pleur:
c genial cette gazette:good:
hey hey!!!
:omd: bravo jadore cétte gazette:star: et toujour::omd: :omd: :omd: :omd:
pas mal la gazette !! :omd: