Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Nous avons lu les remarques concernant la nouvelle présentation du magasin. Vous étiez nombreuses à trouver son utilisation un peu fastidieuse.
Du coup nous avons repris le système de l'ancien magasin en gardant les petits icônes (parce qu'ils sont zolis quand même, snif) et nous avons rajouté un petit lien "recherche avancée" pour accéder au magasin comme nous l'avions revu.
Ainsi les joueuses qui veulent fureter dans les boutiques comme avant le peuvent et celles qui veulent accéder à plusieurs magasins à la fois et rechercher par prix, le peuvent aussi.
Voilà j'espère que cela vous plait davantage !
cool merci sarah :good:
:honte: moi je trouve que c'était simple !
merci Sarah
p.s.4eme (pour une fois que jsuis ds les premieres)
Dernière modification par lilihorse (24-10-2008 09:15:47)
0uaiis Thanck y0u miiss PS:5eme :fete:
Ooh TrOp TrOp bien !! XD
Merci beaucoup !!!!
Moi je trouver que c'etait cool c dommage !! :pleur: Mai bon c pa grave :omd: kan meme !!!
c'est trop cool, c''est trop bien merci 100000000000000000000 fois sarah c'est tres jentille ce que tu fais pour nous merciiiiiiii
Je la trouvais bien moi la nouvelle présentation ^^
HS: Sympa ton nouveau avatar sarah :ok: On peu le voire en entier :mdr:
Dernière modification par emma2007 (24-10-2008 10:46:42)
merci sarah,
mais c'est dommage moi j'aimais bien comme vous l'avez fait en fin il faut de tout pour tout le monde en tout cas bravo à l'équipe vous faites un boulot formidable :omd:
:good: MERCI SARAH
OOOOOOOOH merci Sarah c'est mieux comme ça!
c top comme sa
:sad: je préférais l'autre , mais bon vue que quelque une ne si retrouvais plus
oki :ok:
Ah ben c'est parfait ! Ainsi tout le monde y trouve son bonheur. ^^
sarah a écrit:
Nous avons lu les remarques concernant la nouvelle présentation du magasin. Vous étiez nombreuses à trouver son utilisation un peu fastidieuse.
Du coup nous avons repris le système de l'ancien magasin en gardant les petits icônes (parce qu'ils sont zolis quand même, snif) et nous avons rajouté un petit lien "recherche avancée" pour accéder au magasin comme nous l'avions revu.
Ainsi les joueuses qui veulent fureter dans les boutiques comme avant le peuvent et celles qui veulent accéder à plusieurs magasins à la fois et rechercher par prix, le peuvent aussi.
Voilà j'espère que cela vous plait davantage !
MerCii !xD' C rOo SympàS!=D
merci , sa facilite la vie pour les stylistes !! (qui disent où et à quelle page trouvé levetements..) Je m'exprime mal xD
Bonjour moi je tenais juste a dire que j'aime beaucoup la coupe de cheveux que tu as en avatar Sarah ainsi que la couleur je ne me rappelle pas l'avoir vu en relooking :quoi: peut on avoir l'espoir de pouvoir l'avoir nous aussi ? :good:
ah enfin lol je commencais a deseperé je ne mis etais pas du tout faite a l'ancienne presentation mais cest vrai que les nouvelles icones sont plus jolie :)
voila en tout cas merci
ui ! c'est beaucoup mieux comme ca ! Mais personnellement je ne voit pas beaucou de différence avec l'autre ! Bises les girls !
Dernière modification par samouna (24-10-2008 14:07:48)
Discussion fermée