Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new:
SUPER PROMOTION A SAISIR !
Votre maison s'agrandit ! Vous pouvez désormais offrir une nouvelle pièce à votre doll chérie ! Une chambre de princesse rien que pour elle !
Votre doll va pouvoir se faire belle dans sa chambre de princesse !
De nouveaux éléments sont disponibles à la boutique officielle ! Vous pouvez changer la tapisserie et le sol : pour cela, enregistrez votre doll dans la chambre puis rendez vous au magasin. La tapisserie et/ou le sol que vous aurez choisi se mettra automatiquement dans votre chambre ! Pensez à tester avant d'acheter pour ne pas faire d'erreur !
Bon jeu à toutes !
TroP cool =D
ps : 1 ere
Dernière modification par kawasena (24-10-2008 16:16:50)
magnifique!!!
yeaaaaaaah! 2ème! *fait sa fier* XD lol
merci beaucoup sarah
Dernière modification par o0sakura0o (24-10-2008 16:17:01)
je suis 3 enfin je croit ^^. Enfin voila une nouvelle piece la chambre je vais enfin pouvoir mettrer le lit sa fait du bien. Et aussi reutilisation de la banque ^^ merci beaucoup sarah
Dernière modification par chacha2202 (24-10-2008 16:16:55)
C'est vraiment beau!! Merci Sarah !!!
WaW c'est siiii beau PS:5 eme =DD
Dernière modification par peniope (24-10-2008 16:17:57)
Trop cool :good:
:love: :love:
je la prend laprém sinon yaura plus cette offre!
merci c tro beau
ps: 1ère page :fete: :fete:
yeah cool ! en plus 9 eme !!!!!! :gai: :gai:
Super ! Merci sarah ! t'est génial !
:pleur: j'ai même pas le droit d'utiliser la banque!!snif!!C'est trop injuste!!!Je suis la fille la plus malheureuse DU MONDE ET DE LUNIVERS!!:pleur: :pleur: :pleur:
ah j'attendais ca depuis tres lontemps lol en tout cas chouette idee maintenant que je l'ai plus qu'à decorer :ok:
13eme superrrrrrrrrr deja acheter de toute façon!!!!!
Merci mille fois Sarahhhhh :good:
Dernière modification par lilihorse (24-10-2008 16:24:46)
Genial!!!Merci sarah merci sarah!!! Ohh mais c'est qu'on est gaté ici!
Genial je l'ai achetée!!! :omd: :omd: :omd:
:pleur: j'arrive jamais la premiere
cool yes ! merci sarah !:love:
cool trop simpa ^^
trop beau!!dommage que je peux pas utiliser la banque!!:pleur:
merci sarah c'est gentille dommage que j'uttilise pas la banque
:fete:
:omd: vraiment joli sarah!! mais j'ai une question, est ce qu'on peux mettre nimporte quelle tapisserie ou seulement celles qui ont sorti pour la chambre?? quand on teste les autre tapisseries dans la chambre, ca fonctionne mais je ne voudrais pas l'acheter et que ca change celle de mon loft!
Dernière modification par andreeannn (24-10-2008 17:05:37)
c trop bo ! c simpa loffre de 30$$ kan on lachete !
Merci beaucoup pour avoir créé cette pièce :)
cependant j'ai un soucis, en cliquant sur "mes affaires" pour déplacer par exemple le lit que j'avais dans le loft, je ne peux pas le mettre dans la chambre (comme c'est possible par exemple de deplacer un objet du loft à la cuisine). Est ce normal?
Discussion fermée