Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
j'ai pa l'droi d'achter des pièces :nrv: dommage c'est super pourtant ! :pleur:
shakena a écrit:
j'ai bien ma chambre...mais je n'arrive pas a y mettre aucun objet ou vetements..?
y'a pas de "envoyer vers la chambre"....
quelqu'un peu m'éclairer....
il m' arrive la meme chose je ne sais pas comment transferer mon lit que jai deja dans le salon aide moi merci
commen il faut faire pour lavoir on pe encore
merci beaucoup sarah:omd:
c trop bo
je comprends.
C'est pour éviter les abus.
Cela me permettra de faire une pausse.
Car choisir entre une "bébé dolls", une avec un object pour faire une cigarette, et une dont je n'aime pas du tout le genre, non merci :)
PS:
Encore merci pour ce défilé
c cool merci sarah:omd:
wé c tro cool !!!
sarah a écrit:
:new: :new: :new: :new: :new:
SUPER PROMOTION A SAISIR !
http://blog.feerik.com/images/banniere_ … hambre.jpg
Votre maison s'agrandit ! Vous pouvez désormais offrir une nouvelle pièce à votre doll chérie ! Une chambre de princesse rien que pour elle !
http://blog.feerik.com/images/piece_chambre.jpg
Votre doll va pouvoir se faire belle dans sa chambre de princesse !
De nouveaux éléments sont disponibles à la boutique officielle ! Vous pouvez changer la tapisserie et le sol : pour cela, enregistrez votre doll dans la chambre puis rendez vous au magasin. La tapisserie et/ou le sol que vous aurez choisi se mettra automatiquement dans votre chambre ! Pensez à tester avant d'acheter pour ne pas faire d'erreur !
Bon jeu à toutes !
Moi non plus je peux pas acheter de pièce :honte: alors je fais comment pour la promo.:quoi:
Super Pretty !
Vive la chambre elle est hyper belle, en plus avec tout les nouveau cadeau sa va en faire des peluche dedans. lol
youpi! au bout de 4 mois, j'ai persuadé mes parents de me l'acheté! lol! :mdr:
:pleur: ici mamced ma chambre ne s affiche plus help
moi nn plus je peut pu y aller dans ma chanbre sa me renvoie dan smon loft:pleur:
je voix que je suis pas la seul a avoir ce probleme avec la chambre qui nous laisse dans loft du coup moi je ne peux plus la change ma dollz car toute ses vetement se trouve dans l'armoir et vu que l'armoir et dans la chambre sniff
sos Sarah .Que faire?? :omd:
:omd: voila ma chambre est revenue merci d avoir resolu le probleme
Quel bonheur ma chambre et revenue Merci Sarah vive :omd:
euh...wouhou! :mang:
Discussion fermée