Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
hier g recu un code pa valide pour l'avoir o début c pa normal :non:
Oui moi aussi je l'ai eu à tant avec ses 30 $$$.
J'ai hâte de voir les :new: .
Enfin c'est tout de même dommage pour celles qui avait acheté des codes et qui les ont reçu trop tard...
coll :omd:
:good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good:
Juste quand il rester 321 personne je les pris ^^
jsuii trO déçu sniif !!
quoi ???? dans la nuit ???? :ouf: tu rigole? :ouf: j'ai eu peur. non c'est vrai ?!? put... quel galère j'en reviens toujours pas :pleur: :sad: povre dollz qui ont rien pu avoir :pleur: T-T
Oh non, j'ai raté l'offre de quelques minutes !
Completement dégoutée !
:sad:
Dernière modification par lapommeverte (25-10-2008 15:58:20)
Je l'ai eu a temps !!! :omd:
Bonjour Sarah
J ai posté plusieurs fois et egalement envoyer un message à l'equipe car j'ai acheté la piece pendant la promo et je n'ai pas recu les 30$$$
:quoi:
Au moin j'ai put l'avoir !:star:
ouinnnnnnnnnnnnn, j'ai acheté mes codes, mais internet ne marchait pas chez moi, j'ai donc une chambre et ... 0$$$ ! :pleur:
Moi a cause du probleme optelo,j'ai raté l'offre :pleur:
dommage que je nai pas eu de code... :sad:
mai bin je sui prête a recevoir lesw surprise d'hallowen :fete: :fete:
Super la chambre... :gai:
Mais pour l'offre, j'ai prit un code a ma petite soeur mais optelo a eu un probleme le temps de recevoir le texto de confirmation y'avait plus l'offre :intr:
moi pourtant j'ai pris le code avec la banniere de la promo mais je n'est toujours pas reçus mon 30$$$
tandis que d'autre l'on eu après moi et ils ont eu leur 30$$$
missdoly a écrit:
Bonjour Sarah
J ai posté plusieurs fois et egalement envoyer un message à l'equipe car j'ai acheté la piece pendant la promo et je n'ai pas recu les 30$$$
:quoi:
Tu n'a pas reçu les 30 $$$ car c'était sur les 2000 chambres et tu est venue un peu en retard. :ok:
evelyne31 a écrit:
missdoly a écrit:
Bonjour Sarah
:quoi:Tu n'a pas reçu les 30 $$$ car c'était sur les 2000 chambres et tu est venue un peu en retard. :ok:
Non je ne suis pas venue en retard...J'etais la largement dans les temps et d'autres amies l'ayant prise apres moi se sont vu gratifiée de ces 30$$$
:intr: :intr: :intr: :intr: c'est tellement injuste de voir des lofts s'agrandir alors que je ne peux rien faire... :sad: :sad: :sad:
à chaque fois qu'on ajoute une pièce, je suis :nrv: je regarde mais je peux pas en avoir puisque je suis dans un pays où on peut pas avoir un code :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
il faudra nous trouver une solution toutes les joueuses étrangères... SVP :sad:
Dernière modification par novae (26-10-2008 10:11:17)
moi je trouve que c'est bete qu'on ne puisse pas achetter avec de $$$
:pleur: jchui trop déçue, j'ai appeler à temps, mais je n'ai reçu aucun SMS de confirmation :pleur:
alita> je pensais la même chose avant, mais il faut savoir que c'est en payant avec la banque que Sarah/Claire gagne des sous, donc, moi, ça me dérange moins maintenant d'appeller.
Dernière modification par fierpa (26-10-2008 11:56:35)
moi je l'ai acheté à temps^^
Ne soyez pas déçues, beaucoup de surprises vous attendent pour Halloween ... entre autre ...
je suis sure ça a un rapport avec ton avatar :P lol
je suis pressée de voir ça!
je suis decu mais c pas grave :new: :star: :fete: :love:
La chambre c'est génial mes il nous menque 2 pièce.
Merci
ces dommage , mais le magasin eté n'est toujours pas supprime :quoi:
Discussion fermée