Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 29-11-2008 12:35:49

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32637
Site web

Grand Ménage Mensuel

Bonjour les dollz,

Afin d'alléger le server et de pouvoir jouer dans de supers conditions, nous allons désormais faire un ménage des messages privés et des commentaires tous les 1er de chaque mois.

Tous les 1 de chaque mois, les commentaires et les mps datant de plus de 1 mois seront supprimés !

Comme ça on aura un server qui ira plus vite !!

:fete: :fete:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 01-12-2008 10:10:16

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32637
Site web

Re: Grand Ménage Mensuel

Voilà ménage effectué :)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#3 01-12-2008 13:32:48

jomime
Dollz à temps plein
Lieu: A l'abri de la pluie
Date d'inscription: 2008
Messages: 179

Re: Grand Ménage Mensuel

Mais, sarah , ne pourrais-tu pas , (s'il te plaiiit :ok:  ) enfin, je sais pas , faire quelque chose pour garder des commentaire :/ !! ( une nouvelle case : "GARDER ?" ) car je n'étais pas au courant et ... POUF ! ah pus rien ! 77 messages privée envolés ! ( enfin, pour etre exact : 77-14 mais on s'en fiche ... ) Avec des mps touchants, des mps d'amies qui serait perdu et qu'on aurait gardé pour s'en souvenir ... :non:  !! Ils peuvent pas revenir encore jusqu'a decembre et après  pouf ??!!(mais cette fois on nouspréviens une smeaine avant :/) ... !!  :norm:  !
S'il te plaiiiit :pleur:  !^^


A dire vrai ,raison et amour ne vont guere ensemble , par les temps courant
William Shakespeare,le songe d'une nuit d'été //
Acte III scène 3

Chez Jomime
 

#4 01-12-2008 17:08:35

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32637
Site web

Re: Grand Ménage Mensuel

Vous préférez avoir pleins de MPs ou avoir moins de bugs du server ? :ok:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#5 02-12-2008 06:59:57

metisse02
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 18

Re: Grand Ménage Mensuel

c degoutant ! j'avais 95 messages certe! mais les 3 quart étaient tjs parce qu'ils me tenaient à coeur ! Certains meme étaient des penses bête pour me souvenir de code d'accées de certaines dollz qui me demande de faire bosser leurs comptes pour longue abscence !

Ce n'ai pas tres sympa je trouve ! j'ai eue une frailleur ! J'étais meme prete a changé de code ! crue c'était un vol de compte !
Qui + ai, j'estime que les MP sont des message personnels... Donc privé, donc courrier ! donc la moindre des choses c'est de nous prevenir bien en amont pour que l'info circule !
J'appel ca du vol de message privé, bug ou pas bug ! je suis outré ! Voila !

Dernière modification par metisse02 (02-12-2008 07:03:21)

 

#6 03-12-2008 19:58:52

yachue
Dollz Galactique
Lieu: collée a mon ecran
Date d'inscription: 2007
Messages: 7798
Site web

Re: Grand Ménage Mensuel

comme tu y vas du vol de messages privés
faut pas pousser ce site n'est pas une boite mail et les personnes qui ont beaucoup de MP contribuent au bug du jeu

il est facile de crier au bug et de râler lorsque féérik fait en sorte d'éviter ces bugs

Comme l'a dit Sarah a vous de voir si vous préférez que le site soit fluide ou avoir plein de MP mais aussi plein de bug


Mon nouveau blog ici : mon loulou, des idées écolos et economiques, des recettes de cuisine tres simples... bref mon ptit univers quoi
 

#7 02-04-2009 19:13:21

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52629

Re: Grand Ménage Mensuel

Pour ceux qui se demandent pourquoi les derniers ménages mensuels n'ont pas été faits :

avart a écrit:

Comme il n'y a pas eu trop de surcharge du serveur ces derniers temps, les ménages des messages privés et des commentaires n'ont pas été lancés. C'est pour ne pas être trop contraignants que les administrateurs ne font pas les ménages quand il n'y a pas besoin, car certains membres aiment garder leurs messages.

 
 

Pied de page des forums